Traduction d'expression

Le forum du compositing
paul-emile-victor
 
Messages: 1
Inscription: 30 Nov 2017, 08:30

Traduction d'expression

Messagede paul-emile-victor » 30 Nov 2017, 08:37

Bonjour à toutes et tous,

J'ai trouvé une animation After Effects. Comme elle est en anglais, j'ai eu besoin de traduire certaines expression en français pour ne pas avoir un message d'erreur, mais il y en a une qui me résiste. Est-ce que quelqu'un connait la version française de cette expression ?

thisComp.layer("Color Changer").effect("Rope Color")("Color")

Cette expression est dans plusieurs compositions. Est-il possible de faire la traduction en une seule fois ou faut-il faire composition par composition ?

Merci à vous pour vos réponses

PEV

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Traduction d'expression

Messagede Galdon » 29 Déc 2017, 14:31

Honnêtement je crois qu'il serait beaucoup plus simple de lancer After Effects en mode anglais.

Pour la ligne d'exemple, je pense que ça vient de la fin : effect("Rope Color")("Color"), ça vient soit du nom de l'effet (Rope Color) ou du nom de la propriété (Color). Je n'ai rien trouvé sur internet au sujet de "Rope Color", c'est peut-être un effet lié à un plugin.

Sinon, pour faire la traduction d'un seul coup, il y a peut-être moyen en enregistrant le projet After Effects au format XML, puis en éditant les expression directement dans un éditeur de texte (comme Notepad++) avec la fonction rechercher & remplacer, mais bon je n'ai jamais testé je ne peux pas donner plus de détails.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité