Besoin d'aide

Le forum du compositing
amanda888

Besoin d'aide

Messagede amanda888 » 21 Juin 2009, 15:34

Bonjour, c'est la première fois que je touche à after effect sur la cs3, j'imaginais ça plus simple, un peu comme première pro mais c'est pas ce que je pensais!
Si quelqu'un qui s'y connais un peu pourrait m'aider, je veux juste quelques précisions, je veux pas faire des trucs ultra compliqués genre juste mettre de la vidéo dans une image...
mais même de changer les couleurs devient pour moi une vraie galère
je ne trouves pas de bon tutos, et je ne commence à désespérer un peu!!
Merci d'avance

Amanda

Hard-N

Re: Besoin d'aide

Messagede Hard-N » 21 Juin 2009, 18:24

As-tu regardé ce tuto (cours) ? http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/

Il me semble pas mal pour débuter.

Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Galdon » 21 Juin 2009, 19:46

Pour quelle raison tu ne peux pas le faire avec Premiere Pro si c'est un truc basique ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

amanda888

Messagede amanda888 » 22 Juin 2009, 15:39

pour du basic j'entendais mettre des séquences de film dans des images fixes... la timeline ne voulait pas s'agrandir, je crois que j'y arrive plus ou moins maintenant. Merci pour les tutos. J'ai toujours un peu de mal avec des trucs simples et je ne sais pas vraiment où sont les limites de ce logiciel. Est-il possible de découper dans une vidéo pour la superposer à une autre? C'est à dire sélectionner une partie de la vidéo sans en avoir au final la totalité? Est-il possible de découper des séquences de film sans être obligé de retourner sur première pro? Enfin voilà je ne sais pas si vous m'avez bien compris (ou compris tout court!) Merci!! :)

Retourner vers After Effects