Changement de moulinette communautaire

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !
Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Messagede Galdon » 05 Sep 2008, 11:57

Bonjour à tous (tiens, j'ai la drôle d'impression de parler dans le vide :/), actuellement le forum fonctionne avec punBB.

Après 3 mois de fonctionnement, je me suis rendu compte que je n'avais peut-être pas fait le bon choix en installant punBB, qui offre l'avantage d'être léger et facile à configurer, mais qui est très mauvais au niveau du référencement (plutôt gênant pour un nouveau forum qui a besoin de se faire connaître).

Du coup c'est décidé, punBB va être remplacé par un phpBB 3 flambant neuf (je viens juste de terminer la création du nouveau design du forum, vous allez voir c'est un peu plus travaillé !).

La migration du moteur de forum est une opération délicate, du coup le forum sera inaccessible pendant quelques heures en fin de journée ou demain, l'accès au site devra également être coupé pendant quelques minutes si tout se passe bien.

Une fois la migration terminée, tous les mots de passe seront réinitialisés, vous devrez donc cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" pour en obtenir un nouveau (mais vos comptes et vos messages ne seront pas supprimés lors de la migration, enfin du moins je l'espère :D).

A très bientôt sur phpBB !
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron