after effects aide

Le forum du compositing
idrissw
 
Messages: 8
Inscription: 29 Juil 2009, 15:26

after effects aide

Messagede idrissw » 29 Juil 2009, 16:02

voici mon problèmes mes amis,
je suis entrain d'apprendre à faire l'intro de Dreamworks. là où je bute c'est quand il faut mettre la phrase:time*100 pourtant je suis bien les recommandations sur le tuto en anglais. je clique sur évolution après je ne sais quoi faire. je veux savoir si quelqu'un a eu des mêmes problèmes que moi et comment il s'en est tiré.
j'attends votre aide svp

kevindu59
 
Messages: 11
Inscription: 29 Juil 2009, 15:03

Re: after effects aide

Messagede kevindu59 » 29 Juil 2009, 16:08

Je suis actuellement en train de l'installer (After Effects) quand sa sera fait j'essayerai de faire le tuto et si je bute comme toi je te le dit et je ferai des recherche de mon coté ;)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: after effects aide

Messagede Galdon » 29 Juil 2009, 16:18

idrissw a écrit:je suis bien les recommandations sur le tuto en anglais. je clique sur évolution après je ne sais quoi faire.

L'astuce est dans le commentaire audio (et dans mon cours pour débutants aussi ^^) :

Andrew Kramer a écrit:The quickest way is to Alt-clic on the stopwatch...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

idrissw
 
Messages: 8
Inscription: 29 Juil 2009, 15:26

Re: after effects aide

Messagede idrissw » 29 Juil 2009, 17:30

Gold dit que l'astuce est dans le tuto pour débutant, moi, je vois rien qui puisse m'aider à résoudre mon problème. est ce qu'il ne serait pas préférable de dire fais ceci ou cela et le tour et joué? même dans le tuto qui est affiché pour du Dreamworks, l'éditeur ne s'attarde pas là dessus. je pari que c'est un truc très simple qu'il y aura une personne qui va certainement aider plusieurs personnes en difficulté arrivés à ce stade. et si je saute cette partie est ce que ça aura de l'impact pour la suite des choses? ça fait de tonne des heures que je cherche les réponse sur le net mais kédal. allez les pro montrez vous et venez moi en aide svp

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: after effects aide

Messagede Galdon » 29 Juil 2009, 18:24

J'ai peut être pas compris ton problème, c'est bien d'ajouter une expression c'est ça ?

Si c'est ça, je vois pas le problème, dans mon message précédent je l'ai écrit :

The quickest way is to Alt-clic on the stopwatch...


Faut cliquer sur le petit chrono et en même temps appuyer sur la touche Alt.

C'est d'ailleurs écrit noir sur blanc et en gras ici : http://www.finalclap.com/tuto/cours-aft ... ssions-11/
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

idrissw
 
Messages: 8
Inscription: 29 Juil 2009, 15:26

Re: after effects aide

Messagede idrissw » 29 Juil 2009, 19:45

Merci Bcp Galdon oui effectivement c'était ça mon pétard. là j,espère aller jusqu'à la fin et te dire la prochaine fois que je me suis perfectionné
encore une fois merci!!!!1

idrissw
 
Messages: 8
Inscription: 29 Juil 2009, 15:26

Re: after effects aide

Messagede idrissw » 01 Aoû 2009, 23:19

Jai after effects en français 7.0 et je suis entrain de suivre un tuto en anglais. il me demande de faire(en anglais: effet/channel/invert donc dans mon logiciel en français que devrais je faire6 effet /? /?

DaftSide
 
Messages: 32
Inscription: 29 Juil 2009, 17:35

Re: after effects aide

Messagede DaftSide » 02 Aoû 2009, 08:38

En fait il faudrait créer un TOPIC avec l'astuce directe annoncée :)
Genre "Tuto DreamWork -> Expression = Alt + Clic"
Ou alors dans le TUTO -> (Alt + clic sur le petit chronomètre)

idrissw
 
Messages: 8
Inscription: 29 Juil 2009, 15:26

comment ecrire un texte sur une composition?

Messagede idrissw » 09 Aoû 2009, 04:47

actuellement j'ai presque réussi tous les paramètre de l'intro du Dreamwork, mais je n'arrive pas à mettre un texte(au faite je ne sais pas où commencer) je suis un véritable débutant, le seul logiciel que je maîtrise en ce moment est Photofiltre. j'ai aussi Adobe Photoshop CS3 que je suis entrain d'apprendre aussi à gérer (est ce possible de faire l'intro Dreamworks avec photoshop CS3?
si il y a quelqu'un qui puisse m,aider, il n'a qu'à m'aider pas à pas comment on apprends à un enfant à lire et écrire svp
je disais donc j'ai fini ou presque avec l'intro Dreamworks, il ne me reste que le côté texte à faire. quand je clique sur le grand T une petite case s'installe dans ma composition et on tapant pour écrire mon texte sur la composition, aucune lettre ne se voit. que faire rendu à ce stade?
merci à vous tous hommes de bonne volonté j'apprécie d'avance votre aide

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: after effects aide

Messagede Galdon » 09 Aoû 2009, 13:27

"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités