Texutre métallique

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
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biquette_enragee
 
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Messagede biquette_enragee » 16 Juin 2008, 13:48

Salut, je débute avec max et je n'arrive pas à obtenir un matériaux qui réfléchit la lumière comme un miroir (je ne trouve pas les options).

Comment on fait ?

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Monsieur_Schnaps
 
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Messagede Monsieur_Schnaps » 16 Juin 2008, 14:14

Il faut utiliser le shader "Lancer de rayons" dans le panneau matériaux, et tu aura accès aux paramètres de réfléxion

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biquette_enragee
 
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Messagede biquette_enragee » 16 Juin 2008, 15:17

Arf, j'ai réglé la réflexion mais c'est toujours pareil au rendu, pas d'effet miroir

Aidé moi s'il vous plait

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Galdon
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Messagede Galdon » 16 Juin 2008, 15:24

Est-ce que tu as activé le lancer de rayons dans le panneau de configuration du rendu ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

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biquette_enragee
 
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Messagede biquette_enragee » 18 Juin 2008, 18:34

Ouai le lancer est bien activé mais ca ne marche toujours pas

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Xat le rav
 
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Messagede Xat le rav » 06 Juil 2008, 14:47

C'est vrai que c'est bien galère, rien que pour faire un verre transparent ça me pris pas mal de temps ! j'ai dû copier une texture que j'ai trouvé sur une scène.
C'est bien plus facile mais dire comment ça a été fait, trop dur !


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