Carte video

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
Avatar de l’utilisateur
delphine
 
Messages: 30
Inscription: 11 Oct 2008, 21:03

Carte video

Messagede delphine » 07 Mar 2010, 16:47

Bonjour :D
Je viens d'installer Adobe Design Premium CS4. Lorsque je l'ouvre pour commencer une création, une fenêtre me dit ceci :
"Photoshop a rencontré un problème avec le pilote d'affichage et à temporairement désactivé les optimisations GPU. Voir le fabricant de la carte video pour obtenir le logiciel plus récent".
Parfois j'ai également ceci : "Adobe Photoshop CS4 intègre désormais l'accélération de carte graphique. Voir le site Web de votre carte video pour téléchahrger les derniers pilotes".

Est-ce que je dois vraiment faire une mise à jour du pilote de ma carte video ou de ma carte graphique ou les deux ???

Merci par avance pour votre aide.
delph'

Kaenai
 
Messages: 8
Inscription: 07 Mar 2010, 16:40

Re: Carte video

Messagede Kaenai » 07 Mar 2010, 16:50

Ton pilote carte graphique = Pilote carte vidéo

Donc oui si il te le demande c'est que c'est nécéssaire.

Avatar de l’utilisateur
delphine
 
Messages: 30
Inscription: 11 Oct 2008, 21:03

Re: Carte video

Messagede delphine » 07 Mar 2010, 16:56

Kaenai a écrit:Ton pilote carte graphique = Pilote carte vidéo

Donc oui si il te le demande c'est que c'est nécéssaire.


Merci Kaenai pour ta réponse. Je crains toujours de faire une bétise en mettant à jour un des pilotes. Est-ce que cette mise à jour risque de me changer l'affichage de mes écrans ? Faudra-t-il ensuite que je change des paramètres d'affichage ?

Kaenai
 
Messages: 8
Inscription: 07 Mar 2010, 16:40

Re: Carte video

Messagede Kaenai » 07 Mar 2010, 16:57

Non aucun besoin de re-paramétré tes écrans, il s'agit juste d'une petite mise a niveau c'est comme-ci en faisant une mise a jour de ta live box, tu était obliger de la changée.

Avatar de l’utilisateur
delphine
 
Messages: 30
Inscription: 11 Oct 2008, 21:03

Re: Carte video

Messagede delphine » 07 Mar 2010, 17:14

Kaenai a écrit:Non aucun besoin de re-paramétré tes écrans, il s'agit juste d'une petite mise a niveau c'est comme-ci en faisant une mise a jour de ta live box, tu était obliger de la changée.


Merci pour tes explications. Je suis novice, tu dois bien le deviner ce qui explique mes questions stupides.

Je vais le faire de suite avec Driver genius ce sera peut-être mieux que par le poste de travail > périphériques.

Image

Image

Est-ce que ces captures peuvent t'aider ?
delph'

Kaenai
 
Messages: 8
Inscription: 07 Mar 2010, 16:40

Re: Carte video

Messagede Kaenai » 07 Mar 2010, 17:54

Non, mais quand as-tu fait l'acquisition de ta 8600 ?

Avatar de l’utilisateur
delphine
 
Messages: 30
Inscription: 11 Oct 2008, 21:03

Re: Carte video

Messagede delphine » 07 Mar 2010, 18:51

Kaenai a écrit:Non, mais quand as-tu fait l'acquisition de ta 8600 ?


il y a deux ans. Pourquoi ?

Kaenai
 
Messages: 8
Inscription: 07 Mar 2010, 16:40

Re: Carte video

Messagede Kaenai » 09 Mar 2010, 14:57

Tes pilotes ne sont pas compatible avec ce logiciel ( enfin la version de ton pilote ) :o

Avatar de l’utilisateur
delphine
 
Messages: 30
Inscription: 11 Oct 2008, 21:03

Re: Carte video

Messagede delphine » 09 Mar 2010, 16:21

Kaenai a écrit:Tes pilotes ne sont pas compatible avec ce logiciel ( enfin la version de ton pilote ) :o


Bonjour Kaenaï.

Je viens de faire la mise à jour de ma carte Nvidia et apparemment tout fonctionne parfaitement bien. Par contre, comme je le craignais j'ai été obligée de faire à nouveau les paramétrages de mes deux écrans concernant l'affichage.
Merci pour ton aide.
Excellente journée.
delph'


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron