Ae modification de texte sur un projet fait deja

Le forum du compositing
princotw
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2010, 15:30

Ae modification de texte sur un projet fait deja

Messagede princotw » 14 Mar 2010, 16:45

Bonjour et merci de m'aider.
Ceci est un projet deja realisé par quelqu'un et il est editable.Je desire changer les textes 1 à 10.
J'ai essayé d'en modifier un mais voici comment j'ai rencontrés les problemes.Je change le texte 1
(inlifethrill present) par le chat et la souris présente. Je clique sur texte 1 qui devient grisée et un
panorama en bas apparait en caractere gras. Alors dans ce panorama ou est en gras inlifethrill present
et un autre panorama central apparait avec l'espace du tente en couleur brun rouille (mais sans le texte).
On remarque que la position du temps est à 0:00:02:19
Que symbolise-t-il ce temps ? une fin d'action.......

Si je mets mon texte il devrait etre a ZERO je pense, je tasse mon petit curseur ballon vers la gauche à 0
et là apparait le texte inlifethrill present que je desire changé.En cliquant 2 fois sur celui-ci il apparait dans
le centrale brun ou rouile afin d'y mettre mon texte( je n'ai qu'a ecrire)

PS image incluse

Est-ce correct , expliquez-moi , y a-t-il un tutoriel a me conseillé ou autre chose..

Merci
ae_texte.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Ae modification de texte sur un projet fait deja

Messagede Galdon » 15 Mar 2010, 20:30

C'est chaud, j'ai lu plusieurs fois ton message mais j'ai toujours rien compris.

Tu veux faire quoi au juste ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

princotw
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2010, 15:30

Re: Ae modification de texte sur un projet fait deja

Messagede princotw » 16 Mar 2010, 22:26

Voici et merci de bien vouloir m'aider.
Tu peux voir outstanding - epic V5 sur www.tudou.com

Je voulais t'envoié le projet (Outstanding-epictrailer V5.eap 1290 ko) trouvé sur le net lequel je veux modifié.Dans ce projet décortiqué , il y a dans le chutier un item composition qui a plusieurs textes (texte 1, texte 2, texte 3, ect). Je veux entrer un autre texte que celui deja entré (remplacer).
Simple tu diras mais lorsque je le fais je visionne avant de faire (je regarde le texte deja inscrit avec son temps).Pour remplacer le texte inscrit je dois cliqué sur le texte deja inscrit sur la timeline et dans la vue apparait un quadrilatère de couleur rouille mais aucun texte, de plus la position du temps est 0:00:02:19

Pour vraiment voir et remplacer le texte la position temps doit etre à 0:00:00:00

C'était vraiment confu dans mon message mais...tu as compris que je devais me reprendre car j'en suis à mes premieres armes et je cherche beaucoup et regarde beaucoup de tuto et meme download apprendre after effects cs3 de ELEPHORM (18 fichiers zip )
Bye

princotw
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2010, 15:30

Re: Ae modification de texte sur un projet fait deja

Messagede princotw » 17 Mar 2010, 04:23

Une erreur s'est glissé...
Tu peux voir outstanding - epic V5 sur http://www.tudou.com/programs/view/EUfxMSV25j4

Bye


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités