projet starwars 3d

Le forum du compositing
wong
 
Messages: 19
Inscription: 06 Avr 2009, 20:33

projet starwars 3d

Messagede wong » 15 Avr 2009, 17:20

bonjours suis sur un projet de scenario de starwars du 2d sur du 3d mais il me faudrait une info ou je pourrai avoir after effect pour faire le texte defilant stipuler sur un tuto d autres part c est possible de mettre sur le forum des cours de 3d et autres pour aider a developper le site

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: projet starwars 3d

Messagede Galdon » 15 Avr 2009, 17:37

Tu peux télécharger une version d'évaluation d'After Effects sur le site d'Adobe.

Pour ta deuxième question ne je suis pas sûr d'avoir compris, tu demande si les membres peuvent poster leurs propres tutoriaux sur le forum ?

Si c'est le cas, bien sûr, je vais pas les refuser, ça serait se tirer une balle dans le pied. Je suis même prêt à les publier sur le site si le tuto est de bonne qualité.

Mais ne rêvons pas, ça n'est encore jamais arrivé que le contenu tombe du ciel, pas ici en tout cas :(
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Goupil
 
Messages: 5
Inscription: 28 Avr 2009, 20:33

Re: projet starwars 3d

Messagede Goupil » 02 Mai 2009, 16:54

Salut,
Des tutos basiques je pourrais en faire c'est pas compliqué, pour les texte etc... ;)
Vous avez des connaissances en PHP et/ou CSS, vous aimez Mac venez m'aider s'il vous plaît
http://www.cups-corp.fr

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: projet starwars 3d

Messagede Galdon » 02 Mai 2009, 18:14

Cool, bah écoute, si tu veux rédiger des cours on peut en parler par MP ou pas mail, comme tu veux.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité