Cherche Directeur de SFX (Post-Prod) pour CM ambitieux

Le forum du compositing
aristide87
 
Messages: 1
Inscription: 19 Sep 2011, 13:59

Cherche Directeur de SFX (Post-Prod) pour CM ambitieux

Messagede aristide87 » 19 Sep 2011, 14:02

Bonjour,

Je recherche un directeur de SFX en Post-Prod(after effect...) pour participer à "A tout prix".

"A Tout Prix" est un court métrage d'environ 10 minutes dont le tournage se déroulera du 27 octobre au 2 novembre 2011 (vacances de la Toussaint)en Ile de France. Il a bénéficié de plusieurs aides (Etat, département...) lui permettant de réunir un budget de tournage compris entre 10 000€ et 15 000€ (post-prod et diffusion non comprises).

La préparation du tournage et du film est avancée. L'équipe au complet ou presque. Un compositeur prestigieux s'est joint au projet.

Le scénario est achevé dans sa version définitive, le découpage très avancé et déjà storyboardé. Le site internet est en cours de finition et sera en ligne d'ici quelques jours: www.atoutprix-lefilm.fr

Le tournage aura lieu en Red One. Le film sera largement diffusé à partir de février 2012.

Pitch: "Une salle d'opération. Immobile, Yann gît sur un brancard.Autour de lui, une équipe médicale s'active dans un incessant ballet de blouses blanches. En vain. Seule une musique le retient encore. Cette musique, c'est toute sa vie. Pourtant, c'est à cause d'elle qu'il est là".

"A Tout Prix" contient une torche humaine (avec cascadeur) ainsi qu'une voiture brûlant. Je recherche donc un directeur de SFX capable de gérer After effect et de prévoir en amont avec moi les meilleures solutions pour amplifier les flammes (qui seront déjà présentes), pour ensuite les appliquer en post-production. Des incrustations simples sont aussi prévues.

Ce travail sera défrayé mais non rémunéré, budget serré oblige. L'intérêt d'avoir travaillé avec une bonne équipe et sur un film qui, je l'espère, sera de qualité, constituera donc l'essentiel de la rémunération.

Par ailleurs, ce projet donnera lieu à d'autres films produits (celui-ci est auto-produit) et faisant une utilisation plus importante des SFX (sans pour autant sacrifier le scénario qui reste pour moi la base de tout projet). Le travail effectué sur ce court serait donc idéalement le début d'une collaboration artistique.

Pour en savoir plus, vous pouvez m'envoyer votre CV à:herve.cinema@gmx.fr

(Je passe peu sur ce forum, évitez les PM de préférence)

Merci d'avance

Hervé Godinot

Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron