Problème pré-rendu

Le forum du compositing
Nolix
 
Messages: 2
Inscription: 21 Avr 2013, 12:05

Problème pré-rendu

Messagede Nolix » 21 Avr 2013, 12:07

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon pré-rendu sous after effects CS6 que je n'ai jamais eu auparavant.

J'ai une vidéo à rendre de 54s, mais le pré-rendu se termine continuellement par un échec, et pas toujours à la même image, même sans changer aucun paramètre de sortie ça varie. J'ai testé de purger la mémoire, rien, purger toutes les 15 images, rien, mon espace de travail est bien celui que je désire.

Je souhaite exporter au format Quicktime H.264, mes vidéos ne sont pas très lourdes à l'export, en fonction du temps rendu, entre 680 Ko et 15 Mo quand le rendu arrive jusqu'à 30s.

J'ai regardé dans le fichier d'erreurs, il n'y à visiblement rien. J'ai désactivé le plug-in que j'utilise souvent, ça ne change rien.

Pour ma config : i5 3570k , GeForce GTX 660, 8Go RAM DDR3, et tout ce qui suit, elle tient très bien la route.


Merci d'avance de votre aide, ça fait deux jours que je bataille...

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Problème pré-rendu

Messagede Galdon » 23 Avr 2013, 18:20

Ça fait ça qu'avec le format quicktime ou pas ? tu a essayé en AVI non compressé ?
Est-ce que tu exporte via la file d'attente de rendu, ou via le menu Fichier > Exporter ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Nolix
 
Messages: 2
Inscription: 21 Avr 2013, 12:05

Re: Problème pré-rendu

Messagede Nolix » 24 Avr 2013, 22:29

Bonsoir,

Oui ça le faisait partout, j'ai finalement mis le doigt sur le problème, j'avais oublié magic bullet, et c'est lui qui fait tout foirer...

Je sais pas par contre si qqun d'entre vous connaît une MàJ ou une version stable qui ne ferait pas planter le rendu ?

Merci de la réponse en tout cas !


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron