Hello

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
Francis30
 
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2014, 09:00

Hello

Messagede Francis30 » 24 Nov 2014, 10:26

Bien que cela soit facultatif, je préfère quand même venir me présenter afin de pouvoir peut être lier des liens avec certains ou certaines d'entre vous.

Francis30 est le pseudo que j'utilise, il représente mon prénom et mon département
J'ai 55 ans
Je suis à la retraite depuis peu oui je sais je suis encore jeune pour un retraité, mais c'est une chance que j'ai eu et j'ai su la saisir
Parlons de mes passions et bien la première c'est le graphisme et c'est pour ça que je suis parmi vous, je viens pour augmenter mon potentiel sur photoshop, j'ai un blog ou j'expose mes créations, cela permet à mes amis (ies) de voir mon évolution.
Mon autre passion, c'est la photo et là je dois dire que depuis que je me suis installé dans le Gard, j'arpente ce département afin de trouver des endroits plus que merveilleux.
Je pratique la balade, j'aime nager, faire les magasins pour voir les nouvelles technologies, j'aime faire la cuisine et puis pour le reste et bien vous poserez les questions au cours de nos entrevues.
Maintenant abordons le sujet du comportement, et bien j'aime aider, partager, j'ai, je pense un bon sens du civisme et oui ce mot à pratiquement quitter notre vocabulaire mais fort heureusement encore une poignée d'inconditionnel l'utilise.
J'accepte les critiques quand elles sont constructives, je ne juge pas, je ne suis pas dieu et bien voilà je crois que j'ai fais le tour car mon poids ma taille et la couleur de mes chaussettes n’intéresse personne.
J'espère qu'avec vous je pourrais progresser, m'amuser et bien sur faire des découvertes ......
Merci à vous de m'avoir reçu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire....

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités