Vidéo mal cadrée après encodage

Le forum du compositing
quentin-univerre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2016, 10:28

Vidéo mal cadrée après encodage

Messagede quentin-univerre » 06 Juil 2016, 10:44

Bonjour,
Je suis un utilisateur tout neuf d'After effects, et je dois m'en servir pour réaliser un petit tuto à mettre en ligne sur le site web de mon entreprise.

Malheureusement, c'est une toute petite boite, et donc je me forme sur le tas! (merci aux tutos you tube d'ailleurs!)

Mais là, je crois que j'arrive à mes limites :
J'ai réalisé une vidéo à partir de plusisuers morceaux d'enregistrement de mon écran + un curseur dont j'ai programmé les déplacements + quelques images qui apparaissent/disparaissent + un peu de texte pour expliquer ce qu'il se passe au fur et à mesure.

Or, une fois que j'exporte ma composition avec media encoder, et que je la converti en vidéo, il me manque tout le tour de ma composition.
En gros, quand je travaille sur after effect, je vois tout, et une fois la vidéo convertie, je ne vois plus que les images et les vidéos détourées, comme si il manquait le fond blanc...

Or, j'ai déjà essayé d'ajouter un solide blanc sur le fond, et ça ne change rien!

Help! :roll:

Rehorur
 
Messages: 27
Inscription: 25 Mai 2016, 09:27

Re: Vidéo mal cadrée après encodage

Messagede Rehorur » 10 Juil 2016, 00:25

salut,

Est-ce que t'aurais des captures d'écrans que tu pourrais montrer le "avant/après" pour bien comprendre le soucis?

là comme ça je ne vois pas a quoi ça peut être dû...
Sinon tu as essayé de réaliser l'export directement via After Effects?


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités