SOS _ Demande d'aide pour After Effects

Le forum du compositing
Paul575
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2017, 23:17

SOS _ Demande d'aide pour After Effects

Messagede Paul575 » 08 Jan 2017, 23:33

Bonjour à tous,

C'est ma première demande d'aide sur un forum pour after effects. J'ai la version CC2017, avec Windows 7 64, et je n'ai pas eu de problème jusqu'à mon dernier travail sur lequel je suis. Je précise que je suis presque novice, donc j'essai d'expliquer au mieux, mon utilisation se limitant à quelques effets sur des vidéos de famille. Concernant mon problème, j'ai fais avec l'outil roto pinceau le contour d'une vidéo de famille. Le découpage étant fait, j'ai placé le résultat sur une vidéo qui est un fond de mer. La vidéo de famille ainsi qu'une image jpeg d'un poteau apparait bien sur fond de mer, tout est beau. Mais au moment du rendu final, pas de video de famille (le découpage), juste l'image jpeg et la vidéo de fond càd la mer. Pourtant j'ai toujours fais comme celà. La vidéo de famille apparait bien avec le poteau et la vidéo de fond de mer dans les fenêtres d'after effects et la composition. Je suis dessus depuis 5 jours, mais je n'arrive plus, il dois bien y avoir une solution.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci.

july789
 
Messages: 7
Inscription: 14 Jan 2017, 11:14

Re: SOS _ Demande d'aide pour After Effects

Messagede july789 » 14 Jan 2017, 18:29

C'est quand même vraiment étrange tout ça ...
Je suis justement en train de bosser sur un projet en utilisant l'outil roto pinceau et tout fonctionne bien.
Est-ce que tu pourrais envoyer une capture d'écran de ton projet ouvert sur after effect ? (en floutant ta famille si tu préfères)


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités