Infos templates

Le forum du compositing
auhasard21
 
Messages: 6
Inscription: 07 Jan 2018, 20:19

Infos templates

Messagede auhasard21 » 08 Jan 2018, 19:45

Bonsoir. Je souhaiterais acheter un template pour une vidéo que je ne ferai pas moi même. J'aimerais savoir si on peut l'utiliser sur une vidéo destinée à être publiée sur youtube (non monétisée). Est ce que je ne pourrai l'utiliser qu'une seule fois (que sur une vidéo)? Est ce que je peux mettre ce template plusieurs fois sur la même vidéo? Si j'achète ce template et l'envoie à la personne qui me fera le montage, est ce qu'elle peut le réutiliser? Et est ce que le prix d'un template varie en fonction des sites? Parce que l'un de ceux que je veux acheter est à un prix sur un site...et je le retrouve sur un autre site où il est indiqué un prix d'abonnement mensuel (bien inférieur) avec téléchargement illimité de templates.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Infos templates

Messagede Galdon » 18 Jan 2018, 23:58

Peux-tu fournir les liens vers le template sur les différents sites dont tu parles ?
Normalement il doit y avoir des informations dessus sur la licence et donc les conditions d'utilisation.
Je pense que tu peux l'utiliser sans problème pour produire ta vidéo, par contre je ne sais pas si le graphiste pourra le réutiliser pour d'autres clients.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

auhasard21
 
Messages: 6
Inscription: 07 Jan 2018, 20:19

Re: Infos templates

Messagede auhasard21 » 19 Jan 2018, 00:48

Merci mais j'ai trouvé ma réponse entre temps. J'ai contacté l'auteur qui m'a tout précisé et m'a aussi envoyé un exemple avec une phrase entière pour que je me rende compte du rendu...


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités