[RECRUTEMENT JEU] Dwarfs vs Dwarfs cherche son graphiste 2D

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
Jormumu
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2018, 08:21

[RECRUTEMENT JEU] Dwarfs vs Dwarfs cherche son graphiste 2D

Messagede Jormumu » 18 Juil 2018, 08:26

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé sur la faq ou posté ce sujet alors je me permets de le mettre dans la discussion général. Je vous prie de m'excuser si il y'a un loupé ;)

Je m'appelle Alexis 32ans, conducteur de travaux. Comme vous l'aurez compris je ne travail donc pas dans le domaine du jeu vidéo.

J'ai commencé à écrire les règles de Dwarfs versus Dwarfs (DVD) il y'a un an et demi, on peut donc dire que j'occupe la place de "game designer" dans l'équipe.

Même si je n'ai jamais taffé dans le monde du jeu video, j'ai déjà écrit plusieurs fois des règles pour des jeux de rôles. On peut même dire que le projet actuel est une "extension" d'un de mes jeux de rôles.

Bref, dwarfs versus dwarfs est un jeu prévu pour tablette et mobile dont l'objectif est de parvenir à atteindre avant tes adversaires (le jeu se joue a 50 vs 50) un artefact protégé par un gros monstre qui se nomme le bielerofont. Pour celà les tribus devront creuser à travers 7 niveaux et tout faire pour entraver leurs adversaires. Le modèle économique du jeu est freemium (et nous voulons a tout prix éviter le pay 2 win)

Pour info voici l'adresse de la chaine youtube qui explique les bases:


https://www.youtube.com/channel/UCxl2x- ... subscriber

Où en est on?

Pour le moment nous sommes trois:

-Le mec qui fait les règles (moi)

-Un codeur de génie (qui code sous UE4)

-Un animateur 3D

-Un modeleur 3D

Au niveau du projet nous avons maintenant besoin de toi pour avancer. A savoir que concernant l'écriture des règles j'en suis la:

-Règles sur les mécaniques de victoires et d'interface:

|----------------------------|--| 95% (en gros tout est fait et presque écrit)

-Règles sur les mécaniques de combats:

|--------------------|----------| 70 % (Il reste a écrire 5 personnages et une 20aines d'items à écrire pour lancer le jeu)

-Règles sur le système économique:

|------|-----------------------| 30% (j'ai commencé mais rien n'est terminé)

Nos objectifs?

Clairement, mettre le jeu sur google play à terme. On a de l'ambition et on sait que la route ne sera facile, qu'il s'agit d'un GROS chantier mais on ne doute pas des compétences de chacun.


Donc dans l'idée c'est de lancer le jeu, le promouvoir (peut être par une campagne kickstarter, peut être par d'autres moyens on en est pas encore la, mais ce ne sont pas les idées qui manquent)

A terme qui sait on arrivera peut être a monter un petit studio de développement (j'ai encore pleins d'idées de règles de jeux à écrire)

L'originalité du projet?

Le mieux à mon sens là c'est que tu regardes les videos sur YT, je sais ça prend du temps mais tout y est. L'idée est 100% original, j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucun type de jeux qui ressemblerait à ce que l'on veut faire.

C'est pas un moba, c'est pas un jeu de tour par tour, c'est pas un rpg. C'est tout ça à la fois. Et le tactile est vraiment au cœur du projet.

Alors on cherche qui?

On a pas encore prit de décision concernant un projet en 2,5d ou en 3D. Mais tout porte à croire pour le moment qu'on aura besoin des deux!

On cherche un donc un infographiste pour les textures, les artworks et le chara design.

Pas de rémunération à court terme. Mais on partagera le gateau si ça porte ses fruits ça va de soi!

Je reste dispo si tu as des questions, sur le forum.

Ou par mail: jormumu42@gmail.com

A bientôt j'espère!

Alexis

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités