A L'aide !!

Le forum du compositing
poutchi
 
Messages: 12
Inscription: 05 Juil 2009, 19:35

A L'aide !!

Messagede poutchi » 05 Juil 2009, 19:41

Bonjour a tous, je vien d'avoir le logiciel after effect CS4 . Je suis les tuto de finalclap mais je n'arrive pas a faire defilé un solide de gauche a droite :mrgreen: J'attend vos reponse avec impatiente Voici le lien du fameux tutp http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/expressions-11/ Au niveau de l'exercice Merci beaucoup! a bientot
La vie est un long fleuve tranquille,...

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: A L'aide !!

Messagede MaH0nEtix » 05 Juil 2009, 20:12

Ben, en fait, au début de ta vidéo tu mets ton solide tout à gauche de la composition puis tu déroules le menu de ton calque, c'est la petite flèche (qui est sur la ligne avec le calque, dans la fenêtre de montage), normalement il y a un onglet "transformer", tu clique et d'autre onglet arrive notamment celui qui nous intéresse "position" . Tu cliques sur le chronomètre à coté, ensuite tu te rend à la fin de ta vidéo, tu mets le solide tout à droite (par contre il faut pas toucher à l'axe des ordonné, sinon le solide défileras en diagonale) tu reviens sur l'onglet position de ton calque " clic droit => ajouter image clé ".

Maintenant si tu veux voir le résultat mets lecture dans la fenêtre prévisualisation
Dernière édition par MaH0nEtix le 05 Juil 2009, 20:25, édité 1 fois.
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

poutchi
 
Messages: 12
Inscription: 05 Juil 2009, 19:35

Re: A L'aide !!

Messagede poutchi » 05 Juil 2009, 20:24

"Ben, en fait, au début de ta vidéo tu mets ton solide tout à gauche de la composition puis tu déroules le menu de ton calque, c'est la petite flèche (qui est sur la ligne avec le calque, dans la fenêtre de montage), normalement il y a un onglet "transformer". Tu cliques sur le chronomètre à coté"

il n'y a pas de chronomètre a coté de "transformé"

En attendant ta reponse! :D
La vie est un long fleuve tranquille,...

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: A L'aide !!

Messagede Gravemind » 05 Juil 2009, 20:27

C'est juste un gros glandeur qui oublie de dire que tu dois cliquer sur "Transformer", il va s'ajouter aux calques et c'est à ce moment là que tu verra le chronomètre ;)

P.S. : Moi, perso' j'aimerais bien que tu te présente sur la section prévue à cet effet, mais ce n'est pas une obligation :D
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

poutchi
 
Messages: 12
Inscription: 05 Juil 2009, 19:35

Re: A L'aide !!

Messagede poutchi » 05 Juil 2009, 20:30

LoL oki merci sa j'avais fait je men douter un ptit pe apres je g deviné que sa devé etre dans longlet rotation que je devais faire la manip mais alors a partir de la c le flou total LoL :?:
La vie est un long fleuve tranquille,...

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: A L'aide !!

Messagede MaH0nEtix » 05 Juil 2009, 20:30

Ouais désolé, mais en me relisant j'avais corrigé mon erreur

EDIT: Gravemind il faut bien que j'assume mon rôle de glandeur jusqu'au bout ^^
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: A L'aide !!

Messagede Gravemind » 05 Juil 2009, 20:34

poutchi > Comme MaHOnEtix c'est un GROS glandeur, il ne précise pas qu'il a édité sa première réponse, et donc que tu dois relire son premier message.
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
MaH0nEtix
Addict
Addict
 
Messages: 70
Inscription: 29 Juin 2009, 19:31
Localisation: Pas très loin de Lille, à Perpignan ^^

Re: A L'aide !!

Messagede MaH0nEtix » 05 Juil 2009, 20:35

MDR
« Tout être sensible a droit à la liberté. » citation Mr. Optimus Prime, 100% autobot ^^

poutchi
 
Messages: 12
Inscription: 05 Juil 2009, 19:35

Re: A L'aide !!

Messagede poutchi » 05 Juil 2009, 20:43

Lol oki merci donc g mi le solide toute a DROITE, jusque la sa va jajoute limage clé mais il ni a rien ki bouge :/
La vie est un long fleuve tranquille,...

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: A L'aide !!

Messagede Gravemind » 05 Juil 2009, 20:47

J'peux rien pour toi, dans tous mes montages vidéos j'utilise exclusivement les effets =x

Donc j'attends que le glandeur te dise quoi faire et je finirais ces phrases ;)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Suivante

Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités