Mes crea'

Exposez vos créations et commentez celles des autres membres
Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Mes crea'

Messagede JanKiller » 25 Jan 2010, 18:28

Comme c'est top-underground-trop-coolilol de faire un topic pour montré ces crea', fallait bien que j'me lance pour en faire un :D .
Rien de bien folichon dans mes créations, mais bon, je me suis qu'un amateur, je ne peut que m'améliore ;) .

Toute critique constructive est la bienvenue.

Images:

Image Image

1. Mon blason "Jankiller" que j'utilise actuellement sur ce forum, un simple montage de brush, mais j'aime bien le rendu ^^.
2. Mon Logo "Op'S" (Mon pseudo que j'utilise pour Steam) . Rien de particulier a dire, a part que je l'ai fait sous gimp ^^.


Composing:


http://www.vimeo.com/6358054

Mon premier véritable "projet" sur After effects que j'ai finit. Bon le rendu final est assez bâclée, notamment grâce aux éclairs peu réaliste et si on observent bien, on va des défauts dans les nuages (Comme une branche qui dépasse ^^).

3D:

Image

Mon premier rendu sous 3DsMax, malgré le rendu que j'apprécie pas trop ( J'aimerait que les ombres s'affichent mieux mais cela rend l'image plus claire, je ne comprend pas =° ) je suis assez fier de mon rendu :) .

D'autres sont a venir ;) .

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Mes crea'

Messagede Gravemind » 25 Jan 2010, 18:54

Pour le premier avatar, c'est moi ou en fond c'est bien mon brush Hexagon qu'on aperçoit ? XD

(ok, ok, patapé, je m'en vais)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Re: Mes crea'

Messagede JanKiller » 25 Jan 2010, 19:03

Oué c'est bien ton brush quand aperçoit :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692