Mes crea'

Exposez vos créations et commentez celles des autres membres
Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Mes crea'

Messagede JanKiller » 25 Jan 2010, 18:28

Comme c'est top-underground-trop-coolilol de faire un topic pour montré ces crea', fallait bien que j'me lance pour en faire un :D .
Rien de bien folichon dans mes créations, mais bon, je me suis qu'un amateur, je ne peut que m'améliore ;) .

Toute critique constructive est la bienvenue.

Images:

Image Image

1. Mon blason "Jankiller" que j'utilise actuellement sur ce forum, un simple montage de brush, mais j'aime bien le rendu ^^.
2. Mon Logo "Op'S" (Mon pseudo que j'utilise pour Steam) . Rien de particulier a dire, a part que je l'ai fait sous gimp ^^.


Composing:


http://www.vimeo.com/6358054

Mon premier véritable "projet" sur After effects que j'ai finit. Bon le rendu final est assez bâclée, notamment grâce aux éclairs peu réaliste et si on observent bien, on va des défauts dans les nuages (Comme une branche qui dépasse ^^).

3D:

Image

Mon premier rendu sous 3DsMax, malgré le rendu que j'apprécie pas trop ( J'aimerait que les ombres s'affichent mieux mais cela rend l'image plus claire, je ne comprend pas =° ) je suis assez fier de mon rendu :) .

D'autres sont a venir ;) .

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Mes crea'

Messagede Gravemind » 25 Jan 2010, 18:54

Pour le premier avatar, c'est moi ou en fond c'est bien mon brush Hexagon qu'on aperçoit ? XD

(ok, ok, patapé, je m'en vais)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Re: Mes crea'

Messagede JanKiller » 25 Jan 2010, 19:03

Oué c'est bien ton brush quand aperçoit :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Gravemind
chieur
chieur
 
Messages: 692
Inscription: 30 Mai 2009, 00:06

Re: Mes crea'

Messagede Gravemind » 25 Jan 2010, 19:08

Yay ! Trokontaaaaan xD
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Mes crea'

Messagede Galdon » 27 Jan 2010, 19:49

Les balles me rappellent celles de Gravemind, sauf que les tiennes ont des textures.

C'est cool de voir une créa compositing, tu devrait ajouter des nuages devant la typo, enfin sur plusieurs plans pour donner une impression de profondeur à la scène.

Et tu pourrais aussi ajouter une sorte de lueur dans un coin, la lune qui éclaire légèrement à travers les nuages...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
JanKiller
Addict
Addict
 
Messages: 55
Inscription: 25 Juin 2009, 10:04

Re: Mes crea'

Messagede JanKiller » 30 Jan 2010, 20:09

Merci pour ce commentaire ;) .

C'est vrai que j'aurais plus rajouter plus de détails, et j'aurais plus m'inspirai de ton tuto pour le début (A la DreamWorks), puis l'idée de la lueur dans le coin pour simuler la lune serait une bonne idée pour rajouter plus de réalisme a la scène.

Sinon, j'ai l'impression que la balise [Vimeo] ne marche pas (Ou alors c'est que j'ai pas comprit son fonctionnement ). C'est un lien spécial qui faut coller ? Tu pourrait me faire un tuto vite fait ? ^^


Retourner vers Galerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités