graphisme 3D

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
blaise
 
Messages: 2
Inscription: 02 Jan 2009, 16:35

graphisme 3D

Messagede blaise » 02 Jan 2009, 16:47

bonne année. je suis infographiste .je maîtrise la 2D actuellement je voudrais m'attaquer dans la 3D. Quelle logiciel me conseillez-vous? peut-on trouver son tutorial sur le net ? si oui quel site. Merci

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: graphisme 3D

Messagede Galdon » 02 Jan 2009, 20:03

Salut, 3D Studio Max est bien, surtout pour commencer (la doc est excellente).

Mais y'a pas que la doc, y'a aussi ça : cours 3D Studio Max.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

bigludar
 
Messages: 3
Inscription: 03 Jan 2009, 11:26

Re: graphisme 3D

Messagede bigludar » 03 Jan 2009, 12:46

exactement 3dsmax est un logiciel professionnel dans la 3D, et ce site est vraiment super dans le multimédia, je te dit ce parceque je suis aller à l'école pour ça, et refére toi au cour de 3ds max de ce site et tu veras c'est super!!!!!!!!!je travail dans 3d mais je ne suis pas enore pro.Comme on peut dire je me bat. Il ne faut pas surtout s'embrouiller, choisir un logiciel de 3d et tu t'accroche fort et tu vers le resultat. Et toi quels sont les logiciels de 2D que tu utilise.
BIG LUDAR!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Rorschach
 
Messages: 25
Inscription: 30 Juin 2008, 12:14
Localisation: Normandie

Re: graphisme 3D

Messagede Rorschach » 12 Jan 2009, 18:13