Avant tout j'aimerais vous remercier de m'accueillir parmis vous !
je m'apelle Stane j'ai 25 ans, j'habite l'ile de la Réunion (c'est a 10 000 km de la métropole vous devez même pas connaitre
Dans la vie je suis magicien illusionniste Hypnotiseur, c'est peut être pour sa que je m'intéresse depuis peu au mondes des effets spéciaux
car pour moi je pense que c'est une nouvelle forme de Magie !
Je n'ai pas de conaissance pour ce qui est de la vidéo, jai juste un petite camescope mini DV et un trépied et pinnacle version 10 que je maitrise bien quand même (car c'est trés simple) Je voudrais utiliser des outils plus puissant je suis trés intéressé par adobe after effect j'ai pu découvrir la version démo et elle me plait mais je ne comprend que les chose basique !
Je me débrouille assez bien sous Adobe PHOTOSHOP car j'adore la photographie !
Je SOUHAITE apprendre mais dans mon entourage personne ici qui ne maitrise ses techniques (prise de vue, compositing) MAIS JAI UN PETIT PLUSSE POUR REALISER DES TRUCAGE (c'est qu'étant illusionniste j'arrive a faire des effets spéciaux en temps réels si je puis dire)
Je suis prêt a apprendre si l'on veut bien m'aider, je crois avoir quelque petites conaissance que je suis prêt a partagé , voila ! je sais pas si c'est nécessaire mais je n'ai pas un haut niveau d'étude ! (niveau Bac) et pas trés doué pour les Math, et je m'imagine qu'il faudra peut être sa pour apprendre a utiliser ses logiciels
Vous remercie de m'avoir lu, et vous remercie de tout coeur de m'avoir accueillis parmis vous ! Merci
Signé Stane !