Cherche graphiste 3D film

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
luciolis
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2009, 20:20

Cherche graphiste 3D film

Messagede luciolis » 24 Fév 2009, 20:34

Bonjour à tous,

Je suis scénariste et metteur en scène d'un spectacle théâtral qui va se dérouler en juin et qui comprend des séquences de film. Dans celles-ci nous avons besoin de quelques effets spéciaux en 3d intégrés par compositing, rien de très dur à mettre en oeuvre, je vous rassure. C'est pourquoi je recherche un infographiste 3d qui sait également manier des soft de post-prod comme Combustion ou After Effects (si ce n'est pas le cas, on peut le faire nous-même mais c'est plus simple qu'une personne sache créer et intégrer son travail). Le travail serait rémunéré, mais rien de très royal, vu que nous sommes, malgré un souci de professionnalisme (structure, moyens de tournage et accessoires...), presque tous des amateurs, et les sponsors ne courent pas les rues.

Vous pouvez me contacter par MP, ou par msn : adrinat@bluewin.ch , ou par mail : info@dkprod.com , ou par skype : luciolis
Si jamais, je suis aussi compositeur de musique de film (voir mon site dkprod.com); un échange de collaboration pourrait être une solution!

Bonne soirée à tous et merci pour vos réponses
Adrian

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Cherche graphiste 3D film

Messagede zexpert » 06 Juil 2009, 18:23

Alors qu'est-ce qu'il c'est passé? tu as pu faire un film au final?


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités