Help svp!!!Probleme de son sur adobe premiere 2.0

Les codecs, l'authoring...
librelucha
 
Messages: 1
Inscription: 06 Fév 2011, 17:20

Help svp!!!Probleme de son sur adobe premiere 2.0

Messagede librelucha » 06 Fév 2011, 17:37

Salut tout le monde

je viens demander conseil car je galère, j'explique,avec une amie on fais une vidéo présentation pour une association, on travail sur adobe première pro 2.0 on filme avec un caméscope hd sony avchd déjà on a eu un premier problème c'est qu'on arrivais pas a capturer directement les vidéo sur le caméscope avec adobe première,les fichiers sont en mts alors jai installer free hd converter je les copies et les converti donc en avi. Ensuite je les importe dans adobe première et la deuxième problème ya pas de son il n y a que la vidéo, donc je passe sur adobe after effect cs4 pour ressortir les vidéos avec le son.Jusqu'ici mes premiers problèmes sont réglés.
Mais c'est après que ca se complique,pour la présentation on a des interviews de personnes de l asso déjà a cause dune erreur dans l interview on a du refilmer juste un passage mais pas le même jour ce qui fais que le son n est pas vraiment le même (en dehors du fait que le sont n'est pas top top ca résonne un peu) et ca s entend beaucoup d autant plus que c est entre 2 pistes filmées elles au même moment et d affilées donc j'ai essayer de remédier a ca avec adobe première pro mais j ai pas réussis (j'avoue je suis pas une pro non plus) j'ai donc essayer avec adobe audition 3.0 mais voila : je comprend rien....Ce que je voudrais c'est rendre toutes mes pistes audio plus nettes et surtout de même volume et égales (que la différence entre elles ne choque pas) et je sais pas comment faire.Je suis a l étranger et on nous a demander ca pour une asso ou des amis travaillent dedans ca fais déjà une semaine qu'on est dessus et malheureusement on ne peut pas rester tres longtemps.On dois donc finir vite...
Pardon de raconter ma vie mais je voulais donner tous les détails pour être plus précise.

Retourner vers Montage - Encodage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités