Recherche personne pour trailer

Le forum du compositing
Lynx
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juin 2009, 10:26

Recherche personne pour trailer

Messagede Lynx » 01 Juin 2009, 10:34

Bonjour à tout le monde!

Comme l'indique mon titre, je chercherais une personne capable de me réaliser un trailer d'une durée comprise entre 45 secondes et 2 minutes, grand maximum.

Ce trailer servirait à présenter mon Jeu de rôle amateur, et serait surtout composé d'effets textuels et de quelques images. Si c'est possible, une animation 3d très courte serait la bienvenue, mais c'est vraiment très facultatif, et dépendra de l'envie, du temps et des capacités de la personne qui acceptera de m'aider

Je ne sais pas si des info sur mon Jdr sont nécessaires, si vous désirez en avoir avant de vous décider, n'hésitez pas, je vous décrirais le maximum.

Ce projet est toutefois totalement amateur et bénévole, je n'offre donc aucune rémunération, mais cela pourra contribuer à faire connaître l'auteur de la vidéo dans le milieu du jdr, des fois que ça l'intéresse :D

Voilà, c'est la première fois que je poste ce type d'annonce, donc si je n'ai pas mis assez détails, n'hésitez pas à me le dire ;)

Bye, bye
Lynx

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Recherche personne pour trailer

Messagede Galdon » 01 Juin 2009, 11:54

Salut, ça serait pas mal de parler un peu plus de ton projet, avec le site et le pitch...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Lynx
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juin 2009, 10:26

Re: Recherche personne pour trailer

Messagede Lynx » 01 Juin 2009, 14:27

Ouais,

Alors avant tout, Elyndhur, c'est le nom, n'est pas un jeu vidéo, mais bien un Jdr, la nuance étant grande puisqu'il se présentera sous forme de jeu papier (comme un jeu de société pour ceux qui ne connaitrait pas) et non sous forme visuel/3d. Ce trailer servira toutefois à illustrer le site officiel qui est en préparation et qui assurera la présentation du jeu.

Pour ce qui est de l'histoire, Elyndhur est un uniers médiéval-fantastique très sombre (on pourrait le ranger dans la catégorie de la low fantasy), déchiré par des conflits divins ancestraux et déchirés par la guerre et les serviteurs des ancieux dieux: les zélateurs.

Dans Elyndhur, des personnes ont développé une technologie très puissante, aidé par leur magie, et créé à partir d'un matériau terrifiant: la duloppite, qui corrompt l'esprit de ceux qui y sont exposé pendant longtemps.

Elyndhur se démarque donc des autres univers médiévaux-fantasy en offrant un décor terrifiant, entre horreur psychologique et monde sanglant et sauvage.

Voilà en gros la description, je peux peut-être détailler encore si besoin ;)

Pour ce qui est du site, il est en développement pour le moment et sera dévoilé dans peu de temps.

Notez que le trailer serait fait en coopération avec les illustrateurs du jeu. Voilà, j'espère avoir répondu aux questions :)


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron