Cherche aide pour générique

Le forum du compositing
PuNkY_BoY
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2009, 20:30

Cherche aide pour générique

Messagede PuNkY_BoY » 09 Juin 2009, 10:23

Bonjour,
voila, je viens chercher de l'aide ici parce que j'ai pu voir un bon nombre de créateur en herbe assez doués.
Je suis Webmaster d'un site nommé Press Start Button. En assiociation avec un autre site nommé DS001 nous souhaitons lancer une émission blablatant de jeu video. (Les deux site en parlent...).
L'emission s'appelle "Level up"

J'aurai besoin de quelqu'un pouvant m'aider à réaliser ce générique. J'avais pensé à after effect, et j'ai une idée précise de ce que je veux faire. Surtout au niveau de l'ambiance, la musique du générique, l'habillage te la camera.

Je n'ai peut être pas laissé assez de détails.
Donc il y'aurai deja une musique et un theme selectionné.
il y'aurai des engrenages et des aiguilles, une ambiance très Chrono trigger mais en plus techno. Le logo et les images sont fournies.

la camera elle serai assez planante, elle serai en train d'avancer constament, pendant que des sas et des portes s'ouvres un peu devant elle, et on verrai donc les fameux engrenages. des silhouette de heros de jeux video seraient dissimulés dans le decor.

Voila, je vous passe un lien pour la musique utilisée (surement seulment la premiere minute de cette chanson)
http://www.youtube.com/watch?v=eKK39IInKig

Merci d'avance a tous

Avatar de l’utilisateur
zexpert
Addict
Addict
 
Messages: 463
Inscription: 29 Juin 2009, 13:16

Re: Cherche aide pour générique

Messagede zexpert » 01 Juil 2009, 13:11

Je propose que chaque participant au forum fasse une porte!

PuNkY_BoY> Peut-tu nous montrer le story-board stp?

Avatar de l’utilisateur
Zouox
Addict
Addict
 
Messages: 58
Inscription: 23 Juin 2009, 20:27

Re: Cherche aide pour générique

Messagede Zouox » 16 Juil 2009, 02:15

Ah intéressant comme projet, j'aimerai bien aider aussi, si tu pouvais être plus précis sur ce que tu désire même si j'vois en gros. :)

Edit : Ah j'avais pas vu la date.. xD


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron