Transférer un calque d'effet

Le forum du compositing
BerTiN03
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2011, 08:01

Transférer un calque d'effet

Messagede BerTiN03 » 27 Juil 2011, 08:13

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, infographiste 3D dans un gros bureau d'archi à Lausanne.

Nous travaillons sur Cinema4D+Vray, et depuis un on a investi dans 3 suite CS5 chépukoi (premium ou trucmium). Bref, la suite avec tout.


Et depuis quelques temps on est en train de se mettre de plus en plus à l'animation 3D, donc à se familiariser avec After et Première.

Voila pour le topo vite fait.

On a fait pas mal de tuto after, on commence à se familiariser avec, mais il y a pas mal de subtilités uqi nous échappent encore.


Genre le truc con, je travaille sur un projet, j'ai importer un métrage, pis j'ai directement appliqué mes effet dessus. Pis je me rends compte que c'est pas terrible, parce qu'en fait, je dois rajouter pas mal de truc, des images fixes, etc, auquels mes effets ne sont directement pas appliqués. Alors du coup, je pensais créer une nouvelle compo, dans laquelle je glisserais tout, et ou j'appliquerais mes effets par un calque d'effet, et du coup, quoique je rajoute dedans, les effets seraient appliqués.

Mais j'ai pas mal d'effets, et plutôt que tous les recréer dans ce calque d'effet, je me demandais s'il était pas possible de copier-coller les effets existants sur ce calque.

voili voilou... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Copier coller effet After Effects

Messagede Galdon » 29 Juil 2011, 18:37

Tu peux copier coller un ou plusieurs effets d'un calque à un autre, il suffit de le(s) sélectionner dans dans le panneau effets (touche F3).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités