Assembler plusieurs compo dans une seule vidéo

Le forum du compositing
Lisa64
 
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2011, 18:17

Assembler plusieurs compo dans une seule vidéo

Messagede Lisa64 » 25 Sep 2011, 18:27

Bonjour à tous,

Je suis graphiste et débutante sur AFX.
J'ai commencé à me former sur ce logiciel de folie et rien de tel qu'un projet concret pour accélérer le processus d'apprentissage.
J'ai donc acheté un template sur le site http://videohive.net/item/newspaper-bla ... cs4/153160
afin de créer un film pour l'anniversaire de mon amie.... Quelle entreprise !!!

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me renseigner sur ces points et de m'aider ?

- comment assembler plusieurs compositions pour faire une seule vidéo à la fin ?
(la liste de rendu rend chaque film indépendamment les uns des autres)

- comment changer la vitesse de la caméra pour un ou plusieurs éléments et faire en sorte que tout le reste se synchronise ?
(dans ce template il y'a des temps de pause sur les lecture de vidéos mais elles sont trop courtes pour les vidéos que j'ai importé)

Merci d'avance pour votre disponibilité et vote gentillesse !!!!!!!!!

Lisa64

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Assembler plusieurs compo dans une seule vidéo

Messagede Galdon » 11 Oct 2011, 21:08

Pour concaténer (mettre les unes à la suite des autres) plusieurs compositions, compo1 et compo2 par exemple, il suffit de créer une 3éme composition compo finale dans laquelle tu va ajouter compo1 et compo2 dans la timeline (depuis le chutier), comme n'importe quel autre media.

Concernant ta 2éme question, je ne comprend pas, tu veux modifier l'animation (trajectoire, vitesse de déplacement...) de la caméra qui survole le journal ?

Si c'est ça, je ne peux pas te dire puisque je n'ai pas le projet After Effects sous les yeux, je suppose que l'auteur de ce template laissé le journal fixe dans l'espace et a juste animé la caméra.
Si il a fait ça, il suffit de modifier l'animation du calque caméra.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron