Pub et bannières

Vous avez une idée pour améliorer le site, venez l'exposer ici !
Avatar de l’utilisateur
Rorschach
 
Messages: 25
Inscription: 30 Juin 2008, 12:14
Localisation: Normandie

Messagede Rorschach » 03 Juil 2008, 21:19

Avez vous une bannière au dimension 468px × 60px pour mettre sur site web
les userbar c'est sympa mais je ne les utilise pas sur les forums, bon mon site n'est plus trop fréquenté car ça fait un bail que je n'ai pas fait de mise à jour mais je fait toujours de la pub dessus pour les sites que j'aime bien donc si vous aviez une petite bannière au dimensions 468px × 60px je me ferai un plaisir de l'ajouter sur mon site sans rien demander en échange je fait de la pub pour les sites qui me plaise pas pour l'argent :)

sinon étant un site de vidéo pour attirer du monde vous devriez faire une petite vidéo genre présentation et la diffuser sur youtube, dailymotion, etc. avec un peu d'humour et une bonne idée vous aurez un effet de buzz et donc des visiteurs ^_^

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Messagede Galdon » 03 Juil 2008, 22:42

Merci de vouloir aider finalclap, ça fait toujours plaisir. Je vais créer des bannières de différentes tailles demain, je les posterai ici.

Sinon pour la vidéo de buzz, j'y avais pensé, souvent les trucs du genre "showreel" ou alors les vidéos fake fonctionne bien. Un petit truc du style tracking, quand c'est bien réalisé, sur koreus ça fait un carton.

Je vais préparer tout ça dans les semaines qui viennent, si vous avez des idées de petites vidéos, n'hésitez pas à les proposer (peu importe le niveau technique, c'est ma méthode pour apprendre, se fixer un objectif qui semble difficile à atteindre).
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Messagede Galdon » 04 Juil 2008, 17:47

C'est bon, j'ai deux bannières, la première date un peu (ouverture du site), et la seconde je viens de la créer, choisis celle que tu préfères :

Image
Image
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Avatar de l’utilisateur
Rorschach
 
Messages: 25
Inscription: 30 Juin 2008, 12:14
Localisation: Normandie

Messagede Rorschach » 04 Juil 2008, 18:16

Je viens de l'ajouter sur mon site, elle passe par intermittence avec les autres bannière de pub (il y a 4 bannières qui tourne et s'affiche un peu au hasard à chaque ouverture ou rafraîchissement de la page), j'ai pris la seconde bannière :)

je ne sais pas si cela va vous apporter beaucoup de monde mais c'est un petit geste ^_^

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Messagede Galdon » 04 Juil 2008, 19:10

Merci beaucoup :)
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

wong
 
Messages: 19
Inscription: 06 Avr 2009, 20:33

Re: Pub et bannières

Messagede wong » 15 Mai 2009, 05:35

moij ai mis ta banniere sur mon face bookmais ilest trop petit ta banniere tu pourrai pas faire un logo plus grand et je tai rajoute sur mon blog

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Pub et bannières

Messagede Galdon » 15 Mai 2009, 09:45

Merci c'est cool.

Mais j'ai oublié de mettre à jour la page des bannières, depuis j'en ai fait de nouvelles.

Va ici : http://www.finalclap.com/ressources/pub/
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

wong
 
Messages: 19
Inscription: 06 Avr 2009, 20:33

Re: Pub et bannières

Messagede wong » 15 Mai 2009, 19:44

j ai vu tes bannieres tu pourrait pas mettre un logo plus marrant ce serai plus fun

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Pub et bannières

Messagede Galdon » 17 Mai 2009, 11:09

J'ai déjà essayé de faire des choses originales, mais les gens ne cliquent jamais dessus parce que ça ne leur parle pas.

Et le but de ces bannières c'est quand même d'attirer du monde, ces bannières sont plus parlantes, elles sont aux couleurs des logiciels qu'elles concernent.

Simple & explicite c'est mieux pour une pub non ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Suggestions et commentaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités