Soucis de rendu

Le forum du compositing
Egregor
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2012, 20:18

Soucis de rendu

Messagede Egregor » 13 Fév 2012, 20:23

Bonjour à tous,

voilà un bon moment déjà que je m'intéresse au montage vidéo et plus particulièrement aux effets spéciaux. En ce moment, j'essaie de monter un générique pour un jeu en ligne (bref peu importe...). Le soucis, c'est que lors du rendu vidéo, l'image est complètement saccadée. Par exemple, j'ai mis un texte dans lequel je fais passer des lignes pour donner un effet de vitesse. Mais sur la vidéo ça rend...ultramoche, comme si j'avais 1 ips.
Etant donné que je pense avoir suivi la bonne démarche pour créer le rendu, je ne comprends pas ce qui ne va pas, le problème peut-il venir du pc? pas assez puissant? Ou ai-je commis une bourde dans le rendu?

J'attends vos amis, je donnerai plus de précisions si besoin, mais ne sachant pas du tout d'où vient le problème détailler tout ce que j'ai fait ne me semble pas très utile pour le moment.

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Soucis de rendu

Messagede Galdon » 17 Fév 2012, 23:56

Quand tu dis que ça lag (saccades), c'est dans After Effects (lors d'une prévisualisation), ou quand tu lis la vidéo finale (rendu) avec un lecteur vidéo ?

Dans le second cas :
  • Comment as-tu exporté ta vidéo dans After Effects ? (via Fichier > Exporter ou via la file d'attente de rendu ?)
  • Quels sont tes paramètres de sortie (résolution, nombre d'images par seconde, format (QuickTime, H.264, FLV...), format audio (AAC, MP3...), débit vidéo, débit audio...)
  • Quel lecteur vidéo utilise-tu, et quelle est ta configuration grosso modo (système d'exploitation, processeur, carte graphique)
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron