Bonjour à tous,
Avant tout, je précise que je suis archi-novice sur after effect (j'ai commencé de m'y mettre lundi). En revanche, je me débrouille bien sur Photoshop et j'ai déjà des notions de montage vidéo.
J'essai de faire une vidéo sur la trame d'un JT que je parodie. Pour cela, j'en ai enregistré un à la télé et j'aimerais y mettre mes propres reportage et faire un doublage de la présentatrice.
Le problème que je rencontre est qu'au début du JT, un résumé des différents sujets est fait et des vidéos sont présentées derrière la présentatrice pendant qu'elle les commente.
J'aimerais y mettre à la place des vidéos de mes différents faux reportages.
Le problème c'est que pendant quelques secondes la caméra qui filme le présentatrice est en mouvement, je n'ai pas de fond vert (il faut que je remplace les vrais reportages par des faux) et la présentatrice se trouve en partie devant les images des reportage (je n'ai donc pas un rectangle bien net dans lequel j'ai juste à coller mes faux reportages).
Ma question est donc: existe-t-il un moyen très rapide et facile d'incruster mes faux reportages à la place des vrais alors que la caméra est en mouvement et que l'animatrice bouge légèrement devant ces vidéos?
Merci,
Crepuscule