Salut à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum mais pas forcément dans le monde d'after effects. J'ai déjà réalisé quelques petites animations mais ce coup ci j'aimerai faire appel à vous.
Je rencontre vraiment un problème des plus basique. Je n'arrive pas a faire une simple interpolation de mouvement horizontal. Je m'explique.
J'ai écris mon texte au centre de ma composition (qui est la position finale du texte). Je créer une image clé, je reviens 4 secondes en arrière et je met mon texte légèrement à gauche (une trentaine de pixels en moins). Je créer une nouvelle image clé 1 seconde avant la dernière créée, puis je met mon texte complètement hors de la composition. Je me retrouve donc avec 3 images clés, ainsi le texte arrive très rapidement puis sur les derniers pixel il se place tout doucement.
Le problème c'est qu'entre l'image clé 2 et 3 en plein milieu il va beaucoup plus loin que mon point final. Donc en gros il part environ 100 pixels plus loin que le point final, ce qui fait qu'il fait marche arrière.
Je ne comprends pas puisque je n'ai que 3 images clés et non 4.J'ai déjà essayé dans tout les sens mais j'ai toujours ce problème.
C'est la première fois que je rencontre ce problème ...Quelle en est la cause ?
Merci d'avance,
Tim