problème Adobe Audio

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
algen1
 
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2012, 21:31

problème Adobe Audio

Messagede algen1 » 21 Avr 2012, 22:08

Bonjour tout le monde, j'ai télécharger Adobe audition et j'ai un problème avec: Quand je clique sur le "R" pour enregistrer ma voix j'ai une fenêtre qui s'ouvre, je vous met un screen ici et je ne comprends pas du tout ce que je dois faire! Mon fils l'&a téléchargé aussi et il rencontre le même problème et on envoit vraiment ce qu'il faut faire! J'espère de tout coeur que vous pourrez nous aider :oops: : ! Comme je n'ai pas trouvé comment mettre le screen dans mon message, je suis désolée je ne suis pas très douée :oops: , je me suis permise de vous mettre le lien d'un hébergeur: http://www.partage-facile.com/NSOL193ZL ... 3.jpg.html
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: problème Adobe Audio

Messagede Galdon » 22 Avr 2012, 16:44

Jamais eu ce problème, mais ça semble lié à ton matériel (le micro ou la carte son).

Erreur Adobe Audition a écrit:Les taux d'échantillonnage des périphériques d'entrée et de sortie audio ne correspondent pas. Impossible d'enregistrer l'audio tant que ceci n'aura pas été rectifié.

Utilisez le panneau de configuration du système d'exploitation ou du périphérique audio approprié pour définir des taux d'échantillonnage identiques pour les périphériques d'entrée et de sortie.


J'ai trouvé une vidéo qui explique comment résoudre ce problème sur youtube :


http://www.youtube.com/watch?v=mQVMVkcvlWs

C'est juste un problème de configuration de la carte son apparemment, je te laisse tester l'astuce donnée dans la vidéo.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

algen1
 
Messages: 3
Inscription: 21 Avr 2012, 21:31

Re: problème Adobe Audio

Messagede algen1 » 22 Avr 2012, 22:42

Bonsoir Galdon! Merci d'avoir répondu aussi vite puis surtout d'avoir trouver la solution car j'ai tester la configuration montrée sur la vidéo et en effet, ça a marché, un tout grand merci :D


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité