Projet de timelapse

Peu importe le logiciel, montrez aux membres votre travail du moment.
cyril051
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2012, 18:29

Projet de timelapse

Messagede cyril051 » 23 Mai 2012, 20:01

Salut !

Je m'essaye depuis quelques temps au timelapse et je trouve ça plutôt sympa. J'ai essayé de trouver une idée pour une vidéo et je me suis dit pourquoi ne pas 'condenser' ce que l'on peut voir un une journée sur une vidéo. On aura donc plusieurs plans différents se suivant chronologiquement dans le temps ( mais pas pris dans la même journée forcément^^). C'est pour ça que je suis tombé sur ce forum, je cherchais le moyen de mettre un chrono et j'ai trouvé le script de Galdon ( que je remercie au passage ) que j'ai un peu modifié pour le faire commencer à un temps précis.
Voici une 1ére ébauche juste pour se donner une très vague idée, car aucun des plans de cette vidéo ne seront dans la vidéo finale lol. Ils sont trop courts. D'ailleurs le chrono ne marche pas sur un des plans et d'autres n'en ont pas^^. Enfin c'est juste si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. :)

Merci :)

Lien sur vimeo : https://vimeo.com/42713275

alpboy
 
Messages: 41
Inscription: 26 Mar 2012, 09:23
Localisation: annecy

Re: Projet de timelapse

Messagede alpboy » 25 Mai 2012, 07:59

Hello,

hey, moi j'aime bien. Tu as utilisé un slider en plus du time lape pour le plan qui bouge? Pilotage automatique?
Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance. Bravo. Pour une première, c'est très réussi.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Projet de timelapse

Messagede Galdon » 25 Mai 2012, 14:04

Tu devrais essayer une pose longue au bord de la route la nuit, comme ça les phares de voitures vont former des traits lumineux.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

cyril051
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2012, 18:29

Re: Projet de timelapse

Messagede cyril051 » 27 Mai 2012, 01:10

Salut,
Non j'ai utilisé after effects pour un effet de panning tout bête, comme je prend les photos en max de résolution ça passe pas mal. Merci :)


Retourner vers Works in Progress

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron