Le premier c'est de mettre en mode Edit Poly > Edge (arête), puis tu sélectionne l'arête qui relie tes 2 points en rouge, et enfin tu clic sur Insert Vertex (dans le rollout Edit Edges). Le problème c'est que tu va avoir besoin de relier ce nouveau au vertex à d'autres vertex pour garder des polygones à 3 ou 4 côtés. Pour créer une arête entre 2 vertex tu te met en mode Edit Poly > Vertex, tu sélectionne les 2 vertex et tu clic sur Connect (rollout Edit Vertices).
La 2éme solutions c'est de faire les 2 (création du vertex et création d'une arête). Pour ça tu clique sur Cut (rollout Edit Geometry), puis tu commence par cliquer sur un vertex existant (ça sera le premier vertex de la future arête), et après tu clic sur ton arête à l'endroit exact où tu veux que le nouveau vertex soit créé (entre les 2 points rouge).
Si c'est pas clair regarde cette vidéo, il se sert de Cut à la fin, vers 8:00 :
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol