Matériaux

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
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Re: Matériaux

Messagede Galdon » 24 Juin 2009, 23:19

J'ai pas trop lu la page, sans doute que Maxwell propose des petits trucs autour de son moteur de rendu.

Mais ce qui est sûr c'est que Maxwell est un moteur de rendu pas mal utilisé.
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Re: Matériaux

Messagede Gravemind » 24 Juin 2009, 23:23

Que j'aimerais bien utiliser mais qu'aux vues de son prix je ne pourrais pas m'acheter... =/
Et y a pas moyen de faire des textures semblables avec le menu Materials de 3DS Max je parie ? =(
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

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Re: Matériaux

Messagede Galdon » 25 Juin 2009, 14:58

Si tu peux, mais le tout est une question de rendu.

Le moteur de rendu par défaut de Max (scanline) est naze, mais heureusement 3dsmax est fourni avec un bon moteur de rendu : Mental Ray.
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Re: Matériaux

Messagede Gravemind » 25 Juin 2009, 19:39

Ah, et finalement je rejoins plus ou moins la question de notre cher Zouox > Comenkonfé ? =D

(Huhu, non, je ne suis pas chiant \o/)
En a tout simplement marre de se faire enculer à chaque fois qu'il aide, maintenant, c'est l'égoïsme à l'état pur.

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Re: Matériaux

Messagede zexpert » 29 Juin 2009, 13:29

Mental ray est le moteur de rendu le plus aboutit du marché (renderman n'est pas sur le marché des humains comme nous), pourquoi en utilisé un autre sachant qu'il est déjà dans max? juste pour avoir le plaisir de s'en acheter un à soit et de perdre encore du temps pour l'apprendre?


ICI ---> http://www.CGtextures.com

vous trouverez tout un tas de textures

et ICI --> http://www.mrmaterials.com/

tout un tas de shader mental ray.

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