Une aide serait bienvenue.

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
CapTaiN_TwiiiX
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2012, 17:56

Une aide serait bienvenue.

Messagede CapTaiN_TwiiiX » 28 Mai 2012, 18:05

Bonjour à tous! Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider mais je préfère tenter ma chance. Je réalise un montage vidéo d'un voyage avec ma classe et j'ai eu l'idée de faire au début une animation défilante comme dans Star Wars, et je suis tombé sur le tutoriel de ce forum seulement je ne peux pas télécharger After Effects car mon ordinateur n'est pas très récent... J'ai beau essayé avec d'autres tuto et avec d'autres logiciels, je ne vois jamais le même rendu que ce que j'ai vu sur le tutoriel de ce forum... D'où ma demande : est-ce possible, si je vous donne le texte et ce qui va avec, que quelqu'un me le fasse pour moi ? :?

Merci d'avance pour vos réponses!

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Une aide serait bienvenue.

Messagede Galdon » 28 Mai 2012, 20:28

Je peux le faire mais il me faut :

  • Le titre (ex: Tuto After Effects)
  • Le "sous titre" (ex: TEXTE DEFILANT)
  • Le texte
  • Et aussi le logo qui s'affiche au début, au format illustrator ou au format PNG avec transparence

Mais ton ordinateur peut sans doute le faire tourner, c'est quoi ta configuration matérielle ?

After Effects 5.5 tournait sur mon premier ordinateur, une vraie saloperie au passage : Windows Millenium + Intel Celeron 700 MHz + carte graphique intégrée 11 Mo (partagé, même pas dédié), le trio de choc !
Bon OK le rendu de ma première vidéo de sabre laser avait duré plus de 2 heures pour un plan de quelques secondes mais bon...
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

CapTaiN_TwiiiX
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2012, 17:56

Re: Une aide serait bienvenue.

Messagede CapTaiN_TwiiiX » 28 Mai 2012, 20:32

Je t'envoie tous ça en mp ! Merci beaucoup!


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron