Bonjour,
Très bien je voulais créer une nouvelle conversation mais ce sujet s'y prête.
Quand j'ai commencé after effect j'ai voulu commencer par des choses poussées (tracking, effets compliqués, ...) peut être par excès de confiance. Je suis retombé sur terre quand j'ai commencé à avoir des soucis de type B-A BA. Je reviendrai sur le tracking plus tard (d'où ma non réponse pour un autre topic).
Mon rendu (pourtant sur une compo de 15-20 secondes, pas plus
) ne s'affiche pas au complet ; pour parler plus simplement, ma bande verte couplée à la bande bleu (d'ailleurs c'est qui la différence ?
) avancent et hop à un moment elles se stoppent, j'ai plus de cheveux à m'arracher c'est pour ça que je viens là.
Je suis aller voir sur pleins de forums j'ai lu que que after effect n'était pas première c'était pas pour des gros projets et que, comme c'est dit plus haut il faut le faire en plusieurs fois (d'ailleurs comment on peut faire en plusieurs fois alors que la bande verte part de facto du début....?). Bref je comprends (un peu) l'idée.... mais là ya 15 secondes !!!!!
Peut être faut il nettoyer un cache quelconque dans AE ou encore un pb de mémoire de l'ordi (mais bon c'est un fixe assez récent qui tient la cadence).
Help please pour mes différentes questions et merci comme d'hab pour ce super forum.