Effet ruban AE CS6

Le forum du compositing
Sara_l
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2012, 12:00

Effet ruban AE CS6

Messagede Sara_l » 07 Juin 2012, 12:06

Bonjour a tous,
Je poste un message car après de longues heures de recherches je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème ...
Pour la réalisation d'une pub pour une boutique de bar a ongles, de maquillages etc, etant quelque chose de très propres et chic, je souhaiterais rajouté au film un ruban qui bouge dans le plan, intervient quelque fois pour une transition entre deux plans et le reste du temps reste a coté du logo de la boutique en bas à droite.

J'ai cherché dans motion, after effect et n'a pas les plugs in Trapcode (je previens a l'avance)
Merci d'avance, bonne journée

Sara.

Sara_l
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2012, 12:00

Re: Effet ruban AE CS6

Messagede Sara_l » 07 Juin 2012, 12:09

Pour vous donner une petite idée de l'objectif souhaité, le ruban rouge à la toute fin des pubs LCL montre tout a fait ce a quoi je voudrais que mon animation ressemble.

La pub : http://www.youtube.com/watch?v=h8S3qbft3_s

Merci, bonne journée
Sara

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Effet ruban AE CS6

Messagede Galdon » 10 Juin 2012, 16:23

C'est de la 3D donc perso je ferais une animation du ruban dans un soft de 3D (3ds max ou Cinema 4D par exemple).

Après, After effects CS6 a de nouvelles fonctionnalités 3D, je ne sais pas si elles permettent de faire ça vu que j'ai CS5.5.

Sans logiciel de 3D et sans plugin After Effects genre Trapecode je ne vois pas comment tu peux faire.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Sara_l
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2012, 12:00

Re: Effet ruban AE CS6

Messagede Sara_l » 11 Juin 2012, 11:58

Je pensais grandement a me tournée vers cinema 4D donc je pense que tu as raison la dessus, et que c'est la seule solution :)

Sur After, l'idéal aurait été d'avoir Trapcode, hors ce n'est pas la cas.
Merci de la réponse !


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité