problèmes pour importer "Quicktime Avid DNxHD" sur Ae cs5

Le forum du compositing
RomanoN13
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juil 2012, 22:46

problèmes pour importer "Quicktime Avid DNxHD" sur Ae cs5

Messagede RomanoN13 » 07 Juil 2012, 22:55

Bonsoir,

j'ai téléchargé et installé les codecs Avid pour Windows, de manière à exporter des clips H264 venant d'un canon 7D en Quicktime Avid DNxHD pour travailler ensuite sur Ae,donc mes codecs apparaissent bien sur Foxreal ou MPEG Streamclip lorsque j'essaie d'exporter en Quicktime DNxHD, l'export fonctionne, par contre pour importer mon clip sur Ae, ça ne fonctionne pas, Ae ne reconnait pas le doc, il m'annonce un document endomagé ou non reconnaissable.

Quelqu'un pourrait-il m'aider please??

merci,

Romano

RomanoN13
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juil 2012, 22:46

Re: problèmes pour importer "Quicktime Avid DNxHD" sur Ae cs5

Messagede RomanoN13 » 07 Juil 2012, 23:43

En fait pour être plus précis, lorsque j'exporte mon quicktime DNxHd , VLC player lit bien ma vidéo, donc j'imagine qu'ils sont bien installés sur ma machine, par contre comme e cite plus haut,je ne peux pas l'importer sur Ae, et j'ai cherché plus loin, j'essaie d'exporter un quicktime depuis ae avec un Quicktime dnxhd , mais c'est introuvable depuis le soft, comme si Ae ne reconnaissait pas ces codecs...

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: problèmes pour importer "Quicktime Avid DNxHD" sur Ae cs5

Messagede Galdon » 08 Juil 2012, 22:18

Pourquoi tu veux encoder tes vidéos H264 en DNxHD avant de les utiliser dans After Effects ?
Pourquoi ne pas importer directement les H264 dans After Effects ?

Sinon, pour répondre à ta question, ça n'est pas parce qu'un codec est installé sur ton système d'exploitation qu'After Effects peut travailler avec, il est d'ailleurs assez capricieux sur les formats d'entrée (par exemple sous CS3 on ne pouvait pas importer de son MP3 dans le chutier :s).

Il faut que tu utilise un format d'entrée qu'After Effects puisse lire, le H264 en fait partie.

Plus d'infos ici :
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité