Recrutement

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
SiMoNBB
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juil 2012, 07:38

Recrutement

Messagede SiMoNBB » 25 Juil 2012, 07:45

Salut à tous,
Je m'appelle Simon, je suis Normand et je fais partie d'une équipe de passionnés d'informatique qui a pour projet de réaliser un jeu vidéo 3D.
Malheureusement, nous sommes en pénurie d'artiste infographe, étant donné que notre équipe et surtout composée de LvL designers et de programmeurs ...
Si vous êtes doué et motivé, n'hésitez pas à me contacter, vos avis et vos idées seront pris en compte pour l'aboutissement du jeu.
Le principe du jeu est un jeu en coopération en grand nombre. Globalement humoristique et satyrique, avec un rendu visuel "cartoon" (si vous connaissez Bordereland ou Team Fortress 2).
Pour un plus d'infos : http://www.rendez-vous-wiki.com/wiki-united-survivors---projet-de-jeu-video&reunion-du-23-juillet-2012&4102

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Recrutement

Messagede Galdon » 26 Juil 2012, 18:25

C'est quoi la différence entre un level designer et un infographiste ?

Y'a pas besoin de savoir faire de la modélisation pour créer des map ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

SiMoNBB
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juil 2012, 07:38

Re: Recrutement

Messagede SiMoNBB » 27 Juil 2012, 07:32

Un infographiste va modéliser les objets, personnages, les animer, concevoir les textures ...
Le LvL designer lui va "récolter " tout les éléments ( models, son , textures) pour créer la map final. Le lvl designing = mapping.
Pour répondre à ton autre question, le mapping ne nécessite pas de GRANDES compétences en modélisme, mais plutôt en scripte et programmation...

Shamiru
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2012, 22:26

Re: Recrutement

Messagede Shamiru » 30 Juil 2012, 22:28

Je maîtrise tout ce qui est partit infographie modélisation si ça vous intéresse.
Par contre l'animation, j'ai que les bases, je progresse, mais pour l'instant, j'ai que les bases.

Si vous cherchez un Chara Designer, j'en connais un aussi.

SiMoNBB
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juil 2012, 07:38

Re: Recrutement

Messagede SiMoNBB » 01 Aoû 2012, 09:54

Je t'ai envoyé un mp ;-)


Retourner vers 3D Studio Max

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité