Recrutement Normandie alentour

Après un cours, il lui fallait bien un forum.
pierre7619
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2012, 21:50

Recrutement Normandie alentour

Messagede pierre7619 » 18 Aoû 2012, 21:57

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait télé travailler sur un projet de création 3dsmax. Il s'agit de modeler une boite avec de la mécanique à l'intérieur.
Dessins de pièces et quelques plans de base afin de pouvoir démarcher des investisseurs et des partenaires.
Je propose ce travail avec une signature de contrat de confidentialité. Comme je démarre j'ai pas un gros budget. Si le projet est validé et l'opportunité de business confirmée il y aura moyen de gagner beaucoup plus d'argent.
des compétences en mécanique seraient les bienvenue. Par exemple savoir ce qu'est un réducteur, un engrenage...
Etudiant welcome on board !

Merci

Shamiru
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2012, 22:26

Re: Recrutement Normandie alentour

Messagede Shamiru » 30 Aoû 2012, 21:30

Bonjour,

En soit, il ne me semble pas que le poste nécessite forcément d'être sur place en Normandie tant qu'il s'agit de travail sur Studio Max, si ?
Après, pour avoir baigné dans une double formation en Génie des matériaux/ Arts Appliqués, je me demande si Solidworks ne serait quand même pas plus adapté à votre projet, non ?

Il permet la conception, la modelisation et surtout la mise en plan des pièces crées. Et Studio max et solidworks interagissent entre eux via le format IGES si vous voulez vraiment donner un rendu texturé le plus possible.

Ce ne sont que des idées ou des propositions...

sebc
 
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2012, 10:05

Re: Recrutement Normandie alentour

Messagede sebc » 08 Oct 2012, 10:13

Bonjour, je suis étudiant et un projet de se genre pourrait m’intéressai. Contactez moi assez rapidement merci


Retourner vers 3D Studio Max

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité