pb d'export vidéo avec roto pinceau

Le forum du compositing
bibou16
 
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2012, 14:51

pb d'export vidéo avec roto pinceau

Messagede bibou16 » 15 Oct 2012, 14:55

Bonjour à tous,

Je préviens tout de suite je suis encore novice avec after effects et donc je découvre, mais là j'en ai marre de tourner en rond et je n'ai pas encore trouver sur le net une solution à mon problème...
Donc j'ai une vidéo d'un homme qui se balade sur la plage (plan fixe) et j'ai utiliser l'outil roto pinceau pour supprimer le fond (ciel) en sélectionnant tout le reste (sable, plage et personnage). Ensuite par dessous j'ai rajouté la même vidéo, sans le roto pinceau donc avec le ciel, et j'ai appliqué à cette vidéo une correction calorimétrique avec les courbes afin d'avoir un ciel bleu (ce qui n'est pas le cas sur la vidéo d'origine). Du coup sur le rendu final de ma vidéo, j'ai en bas le perso, le sable et la plage d'origine, et en haut le ciel devenu bleu.
Jusqu'ici tout va bien, je peux prévisualiser mon travail et le rendu me satisfait mais mon problème arrive quand je veux compiler mon film, à ce moment je me retrouve uniquement avec une vidéo toute bleu (celle de mon ciel) mais tout mon travail au roto pinceau à complètement disparut !
Quand je ne sélectionne que ma vidéo travaillé au roto pinceau et que j'exporte celle-ci je n'ai rien qui ressort (vidéo noire) alors que mon aperçu fonctionne parfaitement ?!!?
J'avoue que je ne comprend pas ce qu'il se passe ?!!? Comment puis-je faire ?

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: pb d'export vidéo avec roto pinceau

Messagede Galdon » 15 Oct 2012, 18:18

Étrange, chez moi ça marche (CS6 64bits Windows 7).

Tu pourrais poster un screenshot d'After Effects, et surtout de la timeline ? (pour voir si y'a pas de cache luminance ou autre truc du genre) ?