Problème de démarrage AE

Le forum du compositing
enok
 
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2013, 14:23

Problème de démarrage AE

Messagede enok » 12 Jan 2013, 14:33

Bonjour à tous,

Je débute sur after effect, j'ai un petit problème sur le lancement, il me fait bien la fenêtre de chargement avant le lancement, mais après ça, plus rien. Même pas un message d'erreur.
Et pourtant Media encoder, bridge, extendscrip fonctionne très bien.
Il faut savoir que je suis sur W8 depuis le week-end dernier, j'ai fait toute les mises à jours.
Donc peut être qu'il y a des logiciels en particulier à installer, mais je suis un peut perdu, car j'ai déjà ré-installer deux fois.
Et bien sur tout les pilotes sont à jour.
J'ai aussi bitdenfender comme anti-virus, je sais pas si ça dérange quelque chose.

Voilà, merci d'avance, bonne après midi :)

enok
 
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2013, 14:23

Re: Problème de démarrage AE

Messagede enok » 12 Jan 2013, 14:35

A oui, j'ai oublié de dire, je suis sur after effect CS6.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Problème de démarrage AE

Messagede Galdon » 13 Jan 2013, 23:49

Tu n'aurais pas une boîte de dialogue qui s'affiche au lancement par hasard, et que tu ne vois pas ?

Moi j'ai cette "erreur" à chaque fois que je lance CS4 ou CS6 (Windows 7 64bit) parce que j'ai pas installé quicktime :

QuickTime n'est pas installé sur ce système ; certains composants ne fonctionneront pas correctement.


Parfois cette boîte de dialogue est "cachée" en arrière plan, et je suis obligé d'utiliser le raccourcis Alt+Tab pour l'afficher et la fermer, sinon le lancement d'After Effects est interrompu tant que je ne ferme pas cette fenêtre.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

enok
 
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2013, 14:23

Re: Problème de démarrage AE

Messagede enok » 14 Jan 2013, 18:55

Salut,

Merci pour ta réponse.