bonjour tout le monde et tout d'abord bonne année à l'administrateur et à tous et à toutes.
Voilà, je voudrais faire des mouvements caméra sur un texte, rien de plus simple vous allez me dire et je serai d'accord avec vous : mettre le texte en mode 3D, créer caméra, faire des mouvements et basta.
Sauf que je ne serai pas là si tout fonctionnait bien :p Quand je mets en mode 3D, pas de chgt gênant ; mais je mets une caméra (je change rien aux paramètres de base) sur tous les tutos que je regarde ça reste en caméra active et surtout, le texte reste en caméra active et c'est là qu'on peut le bouger tant qu'on veut.
Moi en caméra active j'ai plus que mon fond d'écran (noir, puisqu'inchangé), plus de texte ! quand je mets en 4 vues je vois qu'il est bien là mais en position "devant".
JE LE VEUX EN CAMERA ACTIIIIIIIIIVE MOI !!!! MDRRRRR sinon je peux pas faire les mouvements que je veux
PS : une chose se passe quand je lance mon AE, ça me met une alerte qui me cause de la 3D ; est ce que ça vous dit quelque chose cette alerte ? est ce que ça peut être lié à mon pb plus haut ? Comment y remédier ?
Merci bcp pour toutes vos aides.