Enlever des gouttes sur visage

Le forum du compositing
carol_atch
 
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2013, 17:14

Enlever des gouttes sur visage

Messagede carol_atch » 09 Fév 2013, 17:18

Salut à toutes et à tous,

N'étant pas très confirmée en AE, je comprends néanmoins les essentiels... Voilà, mon problème est le suivant : lors d'une interview que j'ai réalisée, la personne a commencé à transpirer énormément, ce qui a formé des gouttes sur son front, certaines glissant jusque le long de sa joue... Vous me direz refais l'interview, oui, mais pas possible :( Y aurait-il un moyen de les enlever ou au moins de les atténuer sans que je doive le faire frame par frame (ce qui, d'ailleurs, se voit énormément)? Merci de votre précieuse aide et très bonne soirée, Carol

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Enlever des gouttes sur visage

Messagede Galdon » 09 Fév 2013, 22:47

Ajoutes de la pluie en arrière-plan, ça fera ton sur ton :)

Sinon je pense que ça sera difficile sans faire du rotoscoping (correction image par image).
Il y a par exemple ce tuto : http://photoshopelementstips.blogspot.f ... g-pse.html

Ils en parlent aussi ici : http://forums.creativecow.net/thread/2/913253 (sur after effects cette fois). En ajoutant un effet flou localisé (avec un masque) y'a peut-être moyen d'améliorer le rendu.

Mais comme il est dit dans la discussion :
As I often say, it's hard to make chicken salad from chicken s@#t
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

carol_atch
 
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2013, 17:14

Re: Enlever des gouttes sur visage

Messagede carol_atch » 10 Fév 2013, 10:40

Oui, c'est clair que c'est mieux une bonne image... merci quand même pour les liens, je vais voir si j'arrive à flouter un peu, mais je crains que ça se voie... Bonne journée!


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité