Impossible de sélectionner des points après le tracking

Le forum du compositing
Delevan
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2013, 14:01

Impossible de sélectionner des points après le tracking

Messagede Delevan » 05 Mai 2013, 14:15

Bien le bonjour, j'ai actuellement un problème avec After Effects CS6 que je n'arrive pas à régler.
Il y a quelques jours, j'avais effectué un tracking avec After Effects sur une vidéo, tout était impec', bisounours et tralala. Entre temps suite à un bug, AE m'a supprimé le fichier projet donc j'ai été de tout recommencer à zéro. Mais à présent, je suis face à un bug que je n'avais jamais vu auparavant : le tracking se réalise sans problème mais les points de suivi ne sont pas sélectionnables. Sur 6 vidéos, seule 1 fonctionne correctement et ce n'est pas celle qui marchait il y a quelques jours.
Pour éclaircir mes propos : http://youtu.be/QBEZEfsi_ng (vidéo normalement en ligne dans une vingtaine de minutes au moment où j'écris ces lignes).

Si quelqu'un sait comment résoudre ce bug, merci d'avance.

Delevan
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2013, 14:01

Re: Impossible de sélectionner des points après le tracking

Messagede Delevan » 05 Mai 2013, 15:50

Edit : pour le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9-oatyQiaDA
Je n'ai pas trouvé de fonction "Editer", il y en a une sur ce forum ?

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Impossible de sélectionner des points après le tracking

Messagede Galdon » 05 Mai 2013, 20:11

J'ai essayé (Ae CS6 sur Windows 7 64bit), et ça marche bien. Une fois le tracking 3D terminé, je peux sélectionner les petites croix (ça affiche un cercle jaune sur la croix).

Je n'ai jamais eu le problème dont tu parles, et j'ai cherché sur google (en anglais, vu que généralement y'a beaucoup plus d'infos), et j'ai rien trouvé.

Delevan a écrit:Je n'ai pas trouvé de fonction "Editer", il y en a une sur ce forum ?

Si, on peut, seulement dans un délai d'une heure après la création du message.
C'est parce que certains membres ont des comportements bizarres, comme éditer son message pour dire "c'est bon merci" comme ici :
topic335.html
du coup après le topic ne sert plus à rien vu que la question est effacée :s
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Delevan
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2013, 14:01

Re: Impossible de sélectionner des points après le tracking

Messagede Delevan » 05 Mai 2013, 21:07

Galdon a écrit:J'ai essayé (Ae CS6 sur Windows 7 64bit), et ça marche bien. Une fois le tracking 3D terminé, je peux sélectionner les petites croix (ça affiche un cercle jaune sur la croix).

Je n'ai jamais eu le problème dont tu parles, et j'ai cherché sur google (en anglais, vu que généralement y'a beaucoup plus d'infos), et j'ai rien trouvé.


Arf :/ Merci quand même. Au cas où, je tente d'installer AE sur un autre PC en croisant les doigts. Mais j'ai quand même le chic de toujours avoir le droit d'inventer de nouveaux bugs, c'est plus "drôle"...

Delevan
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2013, 14:01

Re: Impossible de sélectionner des points après le tracking

Messagede Delevan » 09 Mai 2013, 21:18

Bon bah pour une raison inconnue, le bug a disparu. Mais il a quand même fallut que je recommence tout mon projet à 0 :?


Retourner vers After Effects

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité