Présentation arglow

Les nouveaux membres peuvent se présenter ici s'ils le désirent.
arglow
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mai 2013, 15:30

Présentation arglow

Messagede arglow » 12 Mai 2013, 15:37

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appel Florian je suis un passionné d'informatique (comme vous tous je pense) et je suis développeur depuis maintenant 4 ans. Afin de compléter mes compétences je viens de me mettre à photoshop mais quelle galère. Je compte touché à d'autres logiciel un peu plus tard : after effect ...

Au plaisir de vous lire sur le Forum.
Florian
Faire du sport ensemble sur Amis-sportifs.com.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Présentation arglow

Messagede Galdon » 13 Mai 2013, 14:39

Salut, tu peux en profiter pour présenter ton site, il est récent ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

arglow
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mai 2013, 15:30

Re: Présentation arglow

Messagede arglow » 14 Mai 2013, 12:20

Salut Galdon,

Tout d'abord merci pour ton accueil.

Oui et non. Je l'ai créé il y a 2 ans de cela presque puis fait une grosse pause (travail ...). Puis je viens de le relancer : on a déjà intégré 380 rencontres sportives et on continue à bosser sur le contenu, d'ici quelques semaines on devrait dépasser les 600;

J'ai chercher également un webdesigner avec qui m'associer mais n'ayant trouver personne de sérieux je me suis mis au travail (sauf pour le logo). Il y a pas mal d'erreur et d'amélioration à apporté mais c'est une bonne base.

N'hésites pas t'inscrire pour me dire ce que tu penses des fonctionnalité, interface ... je suis ouvert au critique.
Faire du sport ensemble sur Amis-sportifs.com.

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Présentation arglow

Messagede Galdon » 15 Mai 2013, 18:12

Ok, bon courage alors !