Recherche personne sachant faire sabre laser dans after effe

Le forum du compositing
sean-75
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2013, 16:13

Recherche personne sachant faire sabre laser dans after effe

Messagede sean-75 » 16 Mai 2013, 16:36

Bonjour,
Je suis étudiant en école de cinéma, j'aime beaucoup Star Wars, avec une petite équipe de tournage je compte réaliser un court métrage de 2 minutes environ sur Star Wars avant fin mai 2013, dans cette vidéo je voudrais faire apparaitre des jedi qui utilisent des sabres laser (cette scène durerai quelque seconde et il n'y aura pas de chocs sabre contre sabre).
Cette séquence est indispensable pour cette vidéo car c'est le seul effet qui sera montrer, je maitrise très mal after effect et j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider en réalisant cet effet.
Le montage se ferai sur Paris 19ème près de la Vilette (à côté de mon école qui dispose des logiciels) ou alors je peut vous passer la vidéo déjà monté si vous avez ce logiciel chez vous, il durerai pas très longtemps vu que cela concerne juste une petite partie de la vidéo, il faudrait être dispo un jours de la semaine du 27 au 31 mai.
Pour vous remerciez votre noms sera au générique, ce court métrage est pour un festival étudiant, j'ai déjà les autres membres de l'équipe tous étudiant comme moi.
Je fait ce court métrage car Star Wars est mon film préférer et c'est l'occasion si d'autres comme moi aime ce film de pouvoir faire une parodie dessus.
Le tournage sera fait avec une caméra sony ax 2000 e.
Bonne journée

aspu
 
Messages: 38
Inscription: 26 Avr 2013, 22:12

Re: Recherche personne sachant faire sabre laser dans after effe

Messagede aspu » 18 Mai 2013, 09:56

Salut.

Tu as pléthore de tuto sur le net dont celui ci .
http://www.videocopilot.net/tutorial/light_sabers_v2/

sean-75
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2013, 16:13

Re: Recherche personne sachant faire sabre laser dans after effe

Messagede sean-75 » 18 Mai 2013, 11:00