Une web série montée sur Final Cut

Peu importe le logiciel, montrez aux membres votre travail du moment.
Quandonavu
 
Messages: 2
Inscription: 12 Nov 2013, 18:56

Une web série montée sur Final Cut

Messagede Quandonavu » 12 Nov 2013, 19:20

Bonjour à tous! :D

Je m'appelle Arno, j'ai 26 ans et je viens de créer une web série humoristique sur l'univers du cinéma il y a un mois maintenant.
Je débute dans le montage, je galère avec final cut, Je n'ai pas le niveau pour exploiter toutes les possibilités du logiciel. Auriez vous un conseil a me donner sur un logiciel simple, efficace et qui permet quand même de faire des choses cool? Un logiciel que les amateurs peuvent prendre rapidement en main par exemple...

Je vous envoie le lien si jamais vous voulez voir mon travail : http://www.quandonavu.com/

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront!

Si je n'ai aucune réponse, je vous souhaite quand même une bonne continuation dans tous vos projets. ;)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Une web série montée sur Final Cut

Messagede Galdon » 13 Nov 2013, 19:41

Il n'y a pas, à ma connaissance, de logiciel de montage "intermédiaire". En gros il y a d'un côté les logiciels très grand public (Windows Movie Maker, iMovie...), et de l'autre, les logiciels pro :
  • Final Cut Pro
  • Adobe Premiere Pro
  • Sony Vegas Pro

Si tu trouve que Final Cut est trop compliqué, je te conseille d'essayer Adobe Premiere Pro. C'est le seule que je connaisse (Final Cut je connais très peu, et Vegas pas du tout), et il est assez facile à apprendre (plus simple que Photoshop par exemple).

Adobe en édite aussi une version très simplifiée : Adobe Premiere Elements, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

Quandonavu
 
Messages: 2
Inscription: 12 Nov 2013, 18:56

Re: Une web série montée sur Final Cut

Messagede Quandonavu » 15 Nov 2013, 19:23

merci du conseil, je vais essayer de me mettre a premiere!


Retourner vers Works in Progress

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités