Site web 3D!

Parce qu'un forum sans discussions générales n'est pas un vrai forum
MAQUKAT
 
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2013, 18:03

Site web 3D!

Messagede MAQUKAT » 05 Déc 2013, 16:07

Bonjour a vous!

Je me présente, je m'appelle Arnaud, nous avons monté avec des collègues une boite: hora concept ( site: horaconcept.fr ). nous créons des sites web entièrement en 3D.
Je suis ici pour tout simplement savoir ce que vous en pensez. Est ce que c'est intéressant pour une boite d'avoir un site comme ça ? Est ce que vous aimé le concept?
enfin bref recueillir tous vos avis, critiques ou remarques pour que nous puissions progresser.

Voici notre trailer pour vous faire une idée de nos travaux si vous n'etes pas allé jeté un coup d’œil au site: http://www.youtube.com/watch?v=8N-ow7Ox3ns

Merci beaucoup :)

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: Site web 3D!

Messagede Galdon » 10 Déc 2013, 21:04

Ça dépend comment c'est fait, et quel est la cible du site, par exemple créer un environnement tout en 3D dans lequel on peut se déplacer comme dans un jeu vidéo, ça plaira probablement à des enfants et des jeunes ado, mais pas sûr que ça soit aussi efficace sur une cible adulte.

Mais on peut aussi utiliser la 3D autrement, en créant des petits décors animés et en jouant sur la profondeur, un peu comme dans les menus de certains jeux vidéos.

Je pense que ce format est a priori plus adapté aux site événementiels qu'aux sites institutionnels.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

samnach
 
Messages: 1
Inscription: 14 Fév 2014, 18:35

Re: Site web 3D!

Messagede samnach » 17 Fév 2014, 14:48

je crois sera intéressant pour les architectes et les société de design

Greeniislander
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mai 2018, 16:52

Re: Site web 3D!

Messagede Greeniislander » 25 Mai 2018, 17:29

Bonjour Arnaud

L'outil d'affichage 3D peut il être "pris en main" avec des commandes de programmation. Et fonctionne t il en 2D ?

Je cherche une solution qui me permettrai de dessiner en 2D à travers des commandes envoyées par un programme

Merci d'avance

Greeniislander


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité