texture déformé

Photoshop, GIMP, Illustrator... tous les logiciels pour bricoler des images en 2D
devgame
 
Messages: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 07:16

texture déformé

Messagede devgame » 12 Mar 2014, 16:40

Bonjour

Avec 3ds max, je vais réaliser une route. Elle sera importer dans UDK.

Ma question concerne la texture.

La route fera plusieurs kilomètres, je veux pas déformé la texture.

Pourriez vous me dire comment transformer la texture, pour éviter la déformation?

Merci

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: texture déformé

Messagede Galdon » 17 Mar 2014, 22:19

A mon avis ça n'est pas au niveau de la texture qu'il faut agir, mais au niveau du mapping. Il faut utiliser un mapping qui "répète" la texture en boucle (comme une juxtaposition dans After Effects si tu connais).

Mais vu que c'est pour UDK, je ne sais pas si le mapping se fait dans UDK ou dans 3dsmax. D'habitude quand tu importe dans UDK depuis 3dsmax, est-ce que tu a toutes tes textures après l'import, ou est-ce que tu dois refaire le mapping toi même ?
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol

devgame
 
Messages: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 07:16

Re: texture déformé

Messagede devgame » 18 Mar 2014, 06:25

Bonjour

Pour tout ce qui concerne les matières c'est sur UDK.

Je vais une recherche dessus.

Je pensé que c'est sur Photoshop!

A +


Retourner vers Photoshop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités