[AVIS] Premiere machine de deoupe, LYU SC631

Donnez votre avis sur du matériel, pour aider les autres à choisir
Djez
 
Messages: 2
Inscription: 23 Mar 2014, 22:30

[AVIS] Premiere machine de deoupe, LYU SC631

Messagede Djez » 23 Mar 2014, 22:44

Bonjour,

Je suis a la recherche d'avis sur ce matériel pour un premiere achat d'une machine de découpe, machine qui serait destiné a la fabrication de stickers, lettrage publicitaire, covering auto, vitrine etc...

En premier temps j'avais repérer la Silhouette cameo dont la réputation est très bonne avec une laize de 30cm, seulement j'ai peur d'etre vite limité pour l'usage que je vais en faire pour tous ce qui concerne la décoration de vitrine et le covering auto, je suis alors partis dans l'objectif de trouver une machine possédant une laize d'environ 60cm pour etre moins limité dans les possibilité de crétation, la LYU SC631 avec ca laize de 70cm m'interresse beaucoup mes je n'es pas réussi a avoir des avis dessus

LYU SC631:http://www.ebay.co.uk/itm/Good-Quality-LIYU-Vinyl-Cutter-Cutting-Plotter-SC631-28-inch-Fast-Delivery-/270967262089?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3f16e84b89

Silhouette cameo: http://www.lafourmicreative.fr/silhouet ... 20007.html

Si quelqu'un aurait des infos sur la LYU je suis preneur :) Après on en a toujours pour son argent, parce que une machine de decoupe de 70cm de laize pour 300 euros, je trouve ca un peu léger.

Merci d'avance, Djez

Djez
 
Messages: 2
Inscription: 23 Mar 2014, 22:30

Re: [AVIS] Premiere machine de deoupe, LYU SC631

Messagede Djez » 25 Mar 2014, 00:16

Oups, apparament personne ne connait cette bebete ?! :s

Avatar de l’utilisateur
Galdon
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2188
Inscription: 06 Sep 2008, 22:05

Re: [AVIS] Premiere machine de deoupe, LYU SC631

Messagede Galdon » 26 Mar 2014, 21:28

Non désolé, moi je n'ai jamais utilisé de machine à découper, je ne peux pas t'aider.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... FAX !" - George Abitbol


Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités